Bonjour,
Mon père a acheté une table de cuisson au gaz en juillet dernier chez Darty. Il a été reçu par un vendeur qui lui à fait souscrire un contrat Darty Max à 9,99€ dont il n'a pas besoin, mais le vendeur à su aisément lui vendre cette garantie en lui offrant un bon d'achat de 10% valable après un délai d'un mois. Comme il devait remplacer sa petite imprimante devenue défectueuse, il retourne au magasin Darty le 17/08 pour acheter une imprimante en utilisant son bon d'achat. La vendeuse lui indique que son offre Darty Max ne sera pas valable pour l'imprimante. Après avoir "consulté" son supérieur, elle lui offre une remise importante sur l'imprimante et lui indique que l'offre Darty Max sera désormais valable pour l'imprimante sans lui indiquer l'augmentation tarifaire et le réengagement sur une nouvelle période de 12 mois. De retour à la maison, il découvre en ouvrant sa boîte mail le passage à la formule Intégral qu'il n'a jamais souhaité : l'imprimante coûte 79€ et il n'a aucun autre appareil éligible à cette formule !
Maintenant il est engagé pour 12 mois, merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre pour se désengager, je sais qu'en magasin il n'y a pas la possibilité d'avoir un droit de rétractation, mais je vous demande quand même la possibilité d'arrêter ce contrat.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Date d’expérience: 17 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.