Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39%
Temps Moyen de Réponse
22,7%
Taux de Solution
34,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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    Appel national (numéro fixe)
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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Contrat darty max vente forcée - Darty max suite achat table de cuisson gaz - extension Darty max intégrale achat imprimante

Résolue
10/10
sebg
sebg a déposé la réclamation
18 août 2022 (Modifié le 19 août 2022)
Bonjour,
Mon père a acheté une table de cuisson au gaz en juillet dernier chez Darty. Il a été reçu par un vendeur qui lui à fait souscrire un contrat Darty Max à 9,99€ dont il n'a pas besoin, mais le vendeur à su aisément lui vendre cette garantie en lui offrant un bon d'achat de 10% valable après un délai d'un mois. Comme il devait remplacer sa petite imprimante devenue défectueuse, il retourne au magasin Darty le 17/08 pour acheter une imprimante en utilisant son bon d'achat. La vendeuse lui indique que son offre Darty Max ne sera pas valable pour l'imprimante. Après avoir "consulté" son supérieur, elle lui offre une remise importante sur l'imprimante et lui indique que l'offre Darty Max sera désormais valable pour l'imprimante sans lui indiquer l'augmentation tarifaire et le réengagement sur une nouvelle période de 12 mois. De retour à la maison, il découvre en ouvrant sa boîte mail le passage à la formule Intégral qu'il n'a jamais souhaité : l'imprimante coûte 79€ et il n'a aucun autre appareil éligible à cette formule !
Maintenant il est engagé pour 12 mois, merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre pour se désengager, je sais qu'en magasin il n'y a pas la possibilité d'avoir un droit de rétractation, mais je vous demande quand même la possibilité d'arrêter ce contrat.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Date d’expérience: 17 août 2022
Darty
18 août 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons d'alerter notre cellule abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
sebg
18 août 2022
Bonjour,
Pour faire suite à votre appel téléphonique de ce jour, j'ai mis à jour la rubrique "Informations pertinentes pour la marque" de ma réclamation en indiquant le numéro de contrat Darty Max.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Darty
19 août 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant la suite de votre demande.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons la résiliation du contrat.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
sebg
sebg a évalué la marque
24 septembre 2022

La marque a été très réactive et a annulé le contrat vendu de façon un peu forcée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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