Bonjour,
J'ai acheté une télévision en magasin. Le vendeur me propose la carte darty max que je refuse au début mais il me dit que j'aurai un réduction supplémentaire sur ma télé et 4 mois d'abonnement offerts. Que tous mes appareils y compris ceux achetés hors darty seront assurés en cas de panne. arrivée à la caisse il me dit que la caissière s'occupe de moi. Je précise que je n'ai du contrat darty max que j'aimerai le voir. Il me dit "elle va s'occuper de vous". La caissière me donne un bon d'achat... (correspondant aux "4 mois offerts" qui sont en réalité les 10% de mon achat) et elle me dit vous allez tout recevoir par mail. Je n'ai donc pas eu le ck trat entre les mains.
Je viens de consulter le contrat. Ayant acheté une télé... je vois que l'abonnement darty max est uniquement pour le gros électroménager et qu'il n'est absolument pas pris en charge puisque lors de la 1ere intervention je serai facturée 79eur.
J'ai pourtant posé beaucoup de questions avant d'accepter de faire plaisir au vendeur en souscrivant.... je ne comprends pas comment on peut ar*** (modéré) les gens comme ça. J'étais seule avec mes 2 enfants et pressée. S'il m'avait donné le contrat j'aurai pu le lire et ne pas signer. Ce que j'ai fait dès réception. Quels sont mes recours pour annuler cet abonnement ???
Date d’expérience: 20 août 2022
Ma résiliation est en cours de traitement par le service
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.