Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Contrat darty max suite achat télévision - Impossible de lire le contrat Darty max en magasin - Abonnement en partie offert mais en réalité non et ne couvrant pas l'achat Darty max

Résolue
8/10
Johanna Larboni
Johanna Larboni a déposé la réclamation
20 août 2022
Bonjour,
J'ai acheté une télévision en magasin. Le vendeur me propose la carte darty max que je refuse au début mais il me dit que j'aurai un réduction supplémentaire sur ma télé et 4 mois d'abonnement offerts. Que tous mes appareils y compris ceux achetés hors darty seront assurés en cas de panne. arrivée à la caisse il me dit que la caissière s'occupe de moi. Je précise que je n'ai du contrat darty max que j'aimerai le voir. Il me dit "elle va s'occuper de vous". La caissière me donne un bon d'achat... (correspondant aux "4 mois offerts" qui sont en réalité les 10% de mon achat) et elle me dit vous allez tout recevoir par mail. Je n'ai donc pas eu le ck trat entre les mains.
Je viens de consulter le contrat. Ayant acheté une télé... je vois que l'abonnement darty max est uniquement pour le gros électroménager et qu'il n'est absolument pas pris en charge puisque lors de la 1ere intervention je serai facturée 79eur.
J'ai pourtant posé beaucoup de questions avant d'accepter de faire plaisir au vendeur en souscrivant.... je ne comprends pas comment on peut ar*** (modéré) les gens comme ça. J'étais seule avec mes 2 enfants et pressée. S'il m'avait donné le contrat j'aurai pu le lire et ne pas signer. Ce que j'ai fait dès réception. Quels sont mes recours pour annuler cet abonnement ???
Date d’expérience: 20 août 2022
Darty
22 août 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous vous remercions pour toutes les précisions apportées et vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons d'alerter notre cellule abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Johanna Larboni
22 août 2022
Bonjour j'ai bien eu votre message. Ma résiliation est en cours par le service darty max. Je suis quand même convaincue que le contrat devrait être remis sur place pour que l'on puisse le lire. Le numérique c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Darty
22 août 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

En vous remerciant pour cet échange et vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Johanna Larboni
Johanna Larboni a évalué la marque
22 août 2022

Merci à la personne qui j'ai eu au téléphone très agréable et à l'écoute. Résolution rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Ma résiliation est en cours de traitement par le service