Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Contrat darty max evolution intégral vente contrat mensonger

Résolue
9/10
yvette
yvette a déposé la réclamation
31 mai 2023
Bonjour,
Ma maman a été fortement encouragé à souscrire à un contrat DARTY MAX EVOLUTION INTEGRAL en magasin lorsqu'elle a évoqué la réparation de son pc portable au conseiller. Croyant être bien conseillée et bien faire, elle a accepté en faisant confiance au vendeur.
Celui-ci lui avait assuré que grâce à ce contrat les réparations de son pc seraient prises en compte sans frais supplémentaires et qu'étant donné que l'appareil n'avait pas été acheté chez Darty elle payerais uniquement les frais de dossier (69€).
Hors, elle vient de recevoir un devis d'un montant de 300,23€. Elle a donc récupéré son ordinateur sans le faire réparé puisque ce n'est pas ce qui avait été dit à ma maman lors de la souscription du contrat.
J'estime donc qu'il s'agit d'une incitation à la vente forcée d'un contrat dont ma maman n'a absoluement pas besoin. Le vendeur à profité de sa méconnaissance du sujet pour lui faire signer quelque chose qui ne correspondait absolument pas à son besoin.
Certaines mensualités ont été automatiquement bloquées suite au renouvellement de sa carte bancaire arrivée à échéance.
Merci donc de bien vouloir résilier ce contrat qui n'a pas lieu d'être.

Dans l'attente de votre retour,
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Date d’expérience: 31 mai 2023
Darty
1 juin 2023
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin DARTY.

Nous tenons à vous rassurer, nous avons alerté notre support abonnement afin de vous apporter un retour au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Océane BRIAND,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
6 juin 2023
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à notre précédent message.

Nous vous informons avoir tenté de vous joindre afin de vous faire part de la solution retenue concernant votre demande.

Un message vous a été laissé sur votre répondeur. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous échanger avec vous à ce sujet.

Dans l'attente de votre appel,

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
yvette
7 juin 2023
Mme BRIAND,

Suite à notre échange téléphonique ce matin, je vous confirme avoir bien reçu le mail de résiliation (effectif au 11/06/2023) du contrat de ma maman .
J'ai procédé au règlement des 39,98€ en votre faveur.

Je vous remercie pour votre écoute et la prise en compte de notre demande.

Cordialement.
Darty
8 juin 2023
Bonjour Madame

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Océane BRIAND,
Direction Relation Consommateurs.
yvette
yvette a évalué la marque
9 juin 2023

Suite à cette réclamation, le service client à été efficace.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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