Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.6
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,8%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
75,4%
Taux de fidélisation des clients
79,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Contrat darty max

En traitement
Brigitte Angotti-Marchal
Brigitte Angotti-Marchal a déposé la réclamation
15 mars 2023
Bonjour , le 26 janvier 2023 je suis allée chez Darty car mon LV Miele fuit légèrement en dessous . La vendeuse me propose immédiatement un contrat Darty max . Comme je la connais depuis longtemps, j'accepte ce principe qui a l'air intéressant . Le 2 mars, j'appelle pour une intervention sur ce LV : RV rapide, le dépanneur très sympa et convaincant décrète une corrosion générale de la cuve due à une mauvaise étanchéité du bouchon du pot à sel. Il faudrait changer la cuve mais Miele ne fournit pas la cuve . Conclusion LV irréparable . Il a 14 ans mais chez Miele , le matériel dure 30 ans , c'est la raison pour laquelle je suis une grande cliente de cette marque que j'apprécie . Décontenancée par cette décision, je vais sur le site Miele et cherche les réparateurs agréés de mon département pour la marque : Il y a Darty , mais aussi deux autres fournisseurs . Hier j'ai appelé l'un des deux , il est venu ce matin !!! Et là surprise : il répare mon LV en 15 minutes : c'était une "fuite d'électrovanne sur répartiteur supérieur " et on va changer le bouchon du pot à sel. Conclusion je me sens abusée par Darty : on me vante un contrat et le dépanneur Darty , qui n'a pas ouvert la cloison latérale du LV conclue à une panne irréparable , ainsi il n'a pas à honorer le contrat de réparation et m'oblige à acheter un nouvel appareil . Tout est positif pour Darty .
Je demande la résiliation immédiate de ce contrat et si ce n'est pas fait dans les jours qui viennent , je fais le récit de cette *escroquerie* sur FB et les réseaux accessibles . Je suis ennuyée car je connais la vendeuse depuis de longues années ! Enorme déception . et ..... colère
Date d’expérience: 15 mars 2023
Darty
15 mars 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à la gestion de votre dossier de réparation dans le cadre de votre contrat Darty Max.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous sommes dans l'attente de votre retour avec la facture de votre réparation.

Au sujet de votre contrat, nous avons alerté notre support abonnement et ne manquerons pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
Darty attend la réponse de l'utilisateur
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