Bonjour , le 26 janvier 2023 je suis allée chez Darty car mon LV Miele fuit légèrement en dessous . La vendeuse me propose immédiatement un contrat Darty max . Comme je la connais depuis longtemps, j'accepte ce principe qui a l'air intéressant . Le 2 mars, j'appelle pour une intervention sur ce LV : RV rapide, le dépanneur très sympa et convaincant décrète une corrosion générale de la cuve due à une mauvaise étanchéité du bouchon du pot à sel. Il faudrait changer la cuve mais Miele ne fournit pas la cuve . Conclusion LV irréparable . Il a 14 ans mais chez Miele , le matériel dure 30 ans , c'est la raison pour laquelle je suis une grande cliente de cette marque que j'apprécie . Décontenancée par cette décision, je vais sur le site Miele et cherche les réparateurs agréés de mon département pour la marque : Il y a Darty , mais aussi deux autres fournisseurs . Hier j'ai appelé l'un des deux , il est venu ce matin !!! Et là surprise : il répare mon LV en 15 minutes : c'était une "fuite d'électrovanne sur répartiteur supérieur " et on va changer le bouchon du pot à sel. Conclusion je me sens abusée par Darty : on me vante un contrat et le dépanneur Darty , qui n'a pas ouvert la cloison latérale du LV conclue à une panne irréparable , ainsi il n'a pas à honorer le contrat de réparation et m'oblige à acheter un nouvel appareil . Tout est positif pour Darty .
Je demande la résiliation immédiate de ce contrat et si ce n'est pas fait dans les jours qui viennent , je fais le récit de cette *escroquerie* sur FB et les réseaux accessibles . Je suis ennuyée car je connais la vendeuse depuis de longues années ! Enorme déception . et ..... colère
Date d’expérience: 15 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.