Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Commandes Darty cuisine Nation payées et non reçues demande de remboursement

En traitement
1323522
21
Michel Vanvolsem a déposé la réclamation

Bonjour , je vous joins le courrier envoye en recommande AR le 3 novembre au magasin de Darty Nation resté sans réponse
sans réponse de votre part nous serons obligé d 'entamer des poursuites

Cordialement

(Modéré)

Madame ,

Je me permets de vous faire part de notre différent quant à la livraison de notre cuisine Darty
Nous avons commandé une cuisine en juillet 2021 et une livraison a été effectué courant janvier2022 malheureusement le livreur a cassé plusieurs meubles et perdu une partie du plan de travail
A ce jour nous n’avons pas encore reçu la porte du tiroir commandé en février en remplacement de celle qui a été cassée et quant au plan de travail nous en avons reçu un juillet de couleur différente et un second en septembre également différent
Nous avons commandé deux bacs à couverts en février 2022 qui à priori ont été également perdu en livraison
Nous malheureusement plus de nouvelles de notre concepteur sur ces différentes livraisons
Vu les difficultés que nous avons à obtenir le matériel que nous avons payé à la commande et que soit nous n’avons jamais reçu soit reçu sur un autre coloris je vous demande de nous rembourser
Les 2 bacs a couverts non réceptionnés
Le tiroir reçu endommagé
Le plan de travail reçu d’un autre coloris

En espérant être rapidement dédommagé soit en numéraire soit en bon d’achat
Recevez, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux

PJ coloris du plan de travail
Réception commande du 11 janvier
24 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la réception de votre cuisine.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous pouvons vous assurer que votre demande a retenu toute notre attention.

Nous venons ainsi d'alerter la direction en charge de votre région afin qu'un retour vous soit apporté dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

Darty attend la réponse de l'utilisateur

Commentaires (0)