Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Commandes Darty cuisine Nation payées et non reçues demande de remboursement

Résolue
10/10
Michel Vanvolsem
Michel Vanvolsem a déposé la réclamation
24 novembre 2022
Bonjour , je vous joins le courrier envoye en recommande AR le 3 novembre au magasin de Darty Nation resté sans réponse
sans réponse de votre part nous serons obligé d 'entamer des poursuites

Cordialement

(Modéré)

Madame ,

Je me permets de vous faire part de notre différent quant à la livraison de notre cuisine Darty
Nous avons commandé une cuisine en juillet 2021 et une livraison a été effectué courant janvier2022 malheureusement le livreur a cassé plusieurs meubles et perdu une partie du plan de travail
A ce jour nous n’avons pas encore reçu la porte du tiroir commandé en février en remplacement de celle qui a été cassée et quant au plan de travail nous en avons reçu un juillet de couleur différente et un second en septembre également différent
Nous avons commandé deux bacs à couverts en février 2022 qui à priori ont été également perdu en livraison
Nous malheureusement plus de nouvelles de notre concepteur sur ces différentes livraisons
Vu les difficultés que nous avons à obtenir le matériel que nous avons payé à la commande et que soit nous n’avons jamais reçu soit reçu sur un autre coloris je vous demande de nous rembourser
Les 2 bacs a couverts non réceptionnés
Le tiroir reçu endommagé
Le plan de travail reçu d’un autre coloris

En espérant être rapidement dédommagé soit en numéraire soit en bon d’achat
Recevez, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux

PJ coloris du plan de travail
Réception commande du 11 janvier
Date d’expérience: 24 novembre 2022
Darty
24 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la réception de votre cuisine.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous pouvons vous assurer que votre demande a retenu toute notre attention.

Nous venons ainsi d'alerter la direction en charge de votre région afin qu'un retour vous soit apporté dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
10 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de la direction Cuisine de votre région.

Nous sommes à votre disposition si besoin.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Michel Vanvolsem
10 décembre 2022
Bonjour et merci pour la réactivité et le professionalisme du service réclamation de Darty je regrette seulement d avoir du être obligé d en passer par la et des non réponses et négligences du magasin Darty ce que je ne trouve pas très professionnel heureusement que Darty à un service réclamation compétent et sérieux
Merci
Michel Vanvolsem
10 décembre 2022
Bonjour et merci pour la réactivité et le professionalisme du service réclamation de Darty je regrette seulement d avoir du être obligé d en passer par la et des non réponses et négligences du magasin Darty ce que je ne trouve pas très professionnel heureusement que Darty à un service réclamation compétent et sérieux
Merci
Darty
23 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est bien suivi de près par la direction cuisine de votre région.

Nous restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
6 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours suivi de près par la Direction Cuisine de votre région.

Nous restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
14 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous remercions pour cet échange et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction en commun accord avec notre direction.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Michel Vanvolsem
Michel Vanvolsem a évalué la marque
14 janvier 2023

Le service de réclamation Darty à été exceptionnel en terme de réactivité de suivi et de sérieux c est bien dommage que le service client de cuisine Nation ne soit pas aussi sérieux que vous merci encore de nos échanges très professionnels

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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