Bonjour , je vous joins le courrier envoye en recommande AR le 3 novembre au magasin de Darty Nation resté sans réponse
sans réponse de votre part nous serons obligé d 'entamer des poursuites
Cordialement
(Modéré)
Madame ,
Je me permets de vous faire part de notre différent quant à la livraison de notre cuisine Darty
Nous avons commandé une cuisine en juillet 2021 et une livraison a été effectué courant janvier2022 malheureusement le livreur a cassé plusieurs meubles et perdu une partie du plan de travail
A ce jour nous n’avons pas encore reçu la porte du tiroir commandé en février en remplacement de celle qui a été cassée et quant au plan de travail nous en avons reçu un juillet de couleur différente et un second en septembre également différent
Nous avons commandé deux bacs à couverts en février 2022 qui à priori ont été également perdu en livraison
Nous malheureusement plus de nouvelles de notre concepteur sur ces différentes livraisons
Vu les difficultés que nous avons à obtenir le matériel que nous avons payé à la commande et que soit nous n’avons jamais reçu soit reçu sur un autre coloris je vous demande de nous rembourser
Les 2 bacs a couverts non réceptionnés
Le tiroir reçu endommagé
Le plan de travail reçu d’un autre coloris
En espérant être rapidement dédommagé soit en numéraire soit en bon d’achat
Recevez, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux
PJ coloris du plan de travail
Réception commande du 11 janvier
Date d’expérience: 24 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.