Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max
0978 970 970 Appel national (numéro fixe)
Données Personnelles :
Darty & Fils Service Clients
TSA 90014
93145 Bondy Cedex
Darty - Commande non validée mais débitée par sofinco avis Darty
Bonjour, j’ai passé commande ce jour d’une gaziniere à induction d’un montant de 399€ en optant pour le paiement en plusieurs mensualités. Le processus de commande a bien été validé jusqu’au bout cependant en me connectant à mon compte Darty aucune commande n’a été enregistré mais j’ai bien reçu le mail de sofinco m’indiquant le montant des mensualités et la première à bien été débité. Je ne comprends pas comment cela est possible d’être prélevé et n’avoir aucun me nouvelle de Darty et je suis censée être livré vendredi jour pour lequel j’ai dû poser une journée de congé. Dans l’attente de vos explication et de la suite donnée à ma commande.
Dans votre demande du 18/08, vous exprimez votre inquiétude concernant une commande qui a été débitée mais pour laquelle vous n'avez pas de trace.
Tout d'abord, nous vous présentons des excuses face à cette anomalie et nous vous devons des explications.
En effet, après recherches, nous trouvons bien la commande Darty.com numéro 83458108 qui subit un incident. Celle-ci ne pourra pas être validée et nous sommes dans l'obligation de l'annuler.
Le remboursement de l'apport sera effectué sous 10 jours au plus tard.
Nous vous remercions de votre indulgence et espérons avoir répondu à vos interrogations. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Considèrent que ma réclamation n’est pas encore résolu, je me permets de porter à votre attention qu’aucun mail me confirmant l’annulation de ma commande ni la prise en compte du remboursement de mon premier prélèvement par sofinco de m’a été encore adressé à ce jour. Et je trouve cela intolérable car si je n’aurai pas effectué de réclamation ni contacter le service client mes prélèvement aurait continuer à être effectué et cela sans aucun article reçu de Darty… et en complément j’ai posé une journée de congé pour être présente lors de la livraison et tout ça pour rien… cordialement
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.