Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Commande annulée par darty et paiement en 4 fois sofinco toujours en cours ..

Résolue
7/10
Clara
Clara a déposé la réclamation
17 mars 2024 (Modifié le 19 mars 2024)
Bonjour,

J'ai effectué une commande 96519783 le 03/03/2024 chez darty.com avec un paiement en 4 fois Sofinco.
Ne recevant pas ma commande qui devait arriver en point relais le mardi 05/03/2024, je consulté le suivi de commande sur le site et j'ai la désagréable surprise de constater que ma commande a Été annulée par Darty ,je les contacte dans un premier temps pour savoir pourquoi elle est annulée et ils me répondent que le téléphone commandé n'est plus en stock..
Déjà j'aurais aimé en être informée, au moins par mail...
La 2eme mauvaise surprise est que le 1er versement d'un montant de 293,50 euros est débité de mon compte bancaire le même jour...je rappelle donc Darty qui me dit de contacter Sofinco... ce que je fais d'abord par mail le 09/03( accusé de réception du mail m'indique une réponse sous 24h ouvrée mais 8 jours après rien) ...
Donc le mardi 12/03 j'appelle Sofinco qui me répondent qu'ils n'ont pas de trace de l'annulation de la commande de la part de Darty. Je rappelle donc Darty qui me disent de les rappeler si je ne n'ai pas le remboursement dans 3 jours...
3 jours après je rappelle donc Darty , qui me disent qu'ils relancent Sofinco ...c'est un éternel recommencement.
Je perd patience et je n'ai pas à patir du manque de communication entre darty et sofenco...
J'en ai assez de faire le ping-pong entre les deux et en plus sans résultat...
C'est à Darty à faire le nécessaire et à me tenir au courant...
Non seulement pour le remboursement du 1er prélèvement mais aussi pour la suite des prélèvements...
C'est chez eux que j'ai fait la commande, c'est à eux à gérer..
Je veux avoir le remboursement de la première mensualité, avoir la confirmation par écrit (mail par exemple)que les échéances de sofinco sont supprimées ...
Date d’expérience: 17 mars 2024
Darty
18 mars 2024
Bonjour Madame,

J’ai tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises afin que nous puissions échanger de vive voix.

Je vous invite à m’appeler sur le numéro de téléphone laissé sur votre répondeur.

Restant à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Laurence
Darty
18 mars 2024
Madame,

Je fais suite à votre réclamation liée à votre commande.

Pour faire suite au message téléphonique laissé sur votre répondeur, dans un souci de confidentialité, je vous ai transmis un mail récapitulant la solution apportée à votre demande.

Soyez assurée que je reste à votre disposition via mon adresse mail pour toutes questions relatives à ce dossier.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Laurence
Clara
Clara a évalué la marque
30 mars 2024

Je n'ai eu des réponses précises que quand j'ai fait appel au service de "reclameici" mais avant cela ce n'était que des reponses très evasives par téléphone.. Aucun suivi, c'est toujours au client de recontacter Darty car rien ne bouge... Le remboursement devait arriver dans les 10 jours, un première fois ce qui n'a pas été le cas, c'est après avoir réclamé sur "reclameici" qu'on m'a adresser une réponse par mail que j'aurai le règlement dans les 10 jours et cette fois ça a été le cas. Grand merci au service de "reclameici"

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.