Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Cagnotte fnac suite à un achat non reçue

Résolue
9/10
Gregory
Gregory a déposé la réclamation
2 avril 2024
J'ai acheté un frigo le 03/02 en magasin et je devais bénéficier de 131,50€ sur ma cagnotte Fnac. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y a eu un problème avec ma carte Fnac et que je ne peux plus bénéficier de cette cagnotte même après avoir de nouveau rattaché ma carte vu que cette carte n'était pas associé au moment du cagnottage. Ce n'est pas entendable. Ma carte était bien associée sur mon compte DARTY depuis un moment et on ne peux me répondre comme quoi je perd cette cagnotte alors que je ne l'ai jamais reçu et que personne ne m'a jamais contacté au moment du cagnottage pour me dire qu'il y avait un soucis. j'estime avoir le droit d'en bénéficier suite à cette achat ( comme indiqué sur ma facture).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 avril 2024
Darty
2 avril 2024
Monsieur,

Pour donner suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que la demande de cagnottage sur votre compte en cours.

Celui-ci sera visible sous 72 heures.

N’hésite pas à revenir vers moi au besoin, je reste à votre disposition.

Bien à vous

Laurence
Gregory
Gregory a évalué la marque
3 avril 2024

Réactivité moyenne sur whatsapp et réponses non satisfaisante. Cependant, une fois en contact avec les bonne personne et en passant par reclameici, le traitement à été rapide et efficace. Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.