J’ai souscrit une garantie Darty Max le 22 Octobre 2022 après m’être rendu au magasin Darty de Brest dans le but d’acheter un nouveau lave-linge, celui que je possède actuellement, acheté chez Darty en 2011, étant tombé en panne. Le vendeur m’a dit que plutôt que d’acheter un nouveau lave-linge il était préférable de souscrire une garantie Darty Max car c’était moins coûteux, que la réparation aurait lieu assez rapidement et que si le lave-linge n’était pas réparable, j’aurais un avoir équivalent au prix du lave-linge que je possède actuellement. Une fois la souscription faite et le compte ouvert je me suis rendu-compte que la durée de disponibilité des pièces détachées associée à ce produit et indiquée sur mon compte était dépassée et que donc, si le produit n’était pas réparable, j’allais devoir payer l’abonnement Darty Max pendant 1 an ET également devoir racheter un nouveau lave-linge (ce qui ne correspond pas à ce que le vendeur m'avait indiqué). Considérant ne pas avoir eu une information complète lors de cette souscription je souhaiterais procéder à la résiliation de ce contrat dès à présent.
D’avance merci pour votre aide.
Avis et Réclamation Darty Brest Route de Gouesnou Rond Point de l´Hermitage, 29200 Brest
Date d’expérience: 22 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.