La marque Darty est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
29%
Temps Moyen de Réponse
17,9%
Taux de Solution
24,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
40,5%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty Brest - Information incomplète lors d'une souscription darty max - demande de résiliation

Résolue
10/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
23 octobre 2022
J’ai souscrit une garantie Darty Max le 22 Octobre 2022 après m’être rendu au magasin Darty de Brest dans le but d’acheter un nouveau lave-linge, celui que je possède actuellement, acheté chez Darty en 2011, étant tombé en panne. Le vendeur m’a dit que plutôt que d’acheter un nouveau lave-linge il était préférable de souscrire une garantie Darty Max car c’était moins coûteux, que la réparation aurait lieu assez rapidement et que si le lave-linge n’était pas réparable, j’aurais un avoir équivalent au prix du lave-linge que je possède actuellement. Une fois la souscription faite et le compte ouvert je me suis rendu-compte que la durée de disponibilité des pièces détachées associée à ce produit et indiquée sur mon compte était dépassée et que donc, si le produit n’était pas réparable, j’allais devoir payer l’abonnement Darty Max pendant 1 an ET également devoir racheter un nouveau lave-linge (ce qui ne correspond pas à ce que le vendeur m'avait indiqué). Considérant ne pas avoir eu une information complète lors de cette souscription je souhaiterais procéder à la résiliation de ce contrat dès à présent.
D’avance merci pour votre aide.

Avis et Réclamation Darty Brest Route de Gouesnou Rond Point de l´Hermitage, 29200 Brest
Date d’expérience: 22 octobre 2022
Darty
24 octobre 2022
Bonjour Monsieur,

Dans votre message, vous exprimez votre déception concernant votre abonnement Dartymax, souscrit en magasin.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses si une erreur de discours a eu lieu.

Dans le but de vous aider au plus vite, nous venons d'alerter la direction du magasin afin que vous puissiez échanger, de vive voix, sur ladite expérience.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, le plus vite possible, pour vous apporter une réponse concrète.

D'avance, merci pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Utilisateur
Utilisateur
27 octobre 2022
Bonjour et merci pour votre très grande réactivité ainsi que celle du magasin Darty de Brest. Le problème est maintenant résolu. Cordialement.
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
27 octobre 2022

Réponse très rapide à ma demande

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.