Bonjour Monsieur,
Vous nous faites part de votre immense déception concernant votre dossier de réparation.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses face à cette expérience.
Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter la direction du SAV afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience,
Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Bonjour Monsieur,
Nous avons tenté de vous joindre ce jour concernant le suivi de votre dossier.
Le fabricant nous informe que l'appareil a été réparé ce jour et qu'il va être acheminé au plus vite sur le magasin.
Au vu du délai, nous avons effectué un geste commercial sur votre devis. La direction du SAV va vous rappeler pour vous informer du nouveau tarif.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour Monsieur,
Conformément à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que votre produit réparé a été mis à disposition au magasin.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le délai de réparation anormalement long rencontré et à ce titre, nous avons pris l'initiative de vous faire parvenir, une carte-cadeau de 60 €, par e-mail, sous huit jours.
Cette dernière sera valable six mois dans tous nos magasins Darty (hors Darty.com).
Souhaitant mieux vous servir lors d'une prochaine expérience, nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Trottinette récupérée ajd, qui va repartir en réparation, la roue a été changée mais impossible de replier la trottinette. Juste avant de partir pour récupérer mon bien, une personne à la direction de Darty m’a appeler pour me proposer de réduire la facture de 195€ à 115€, un beau geste mais inutile comme l’assurance Darty avait déjà statuer sur mon sinistre positivement, j’ai donc décliner son offre. Elle m’a alors proposer un chèque kdo de 40€, je lui ai indiquer que une semaine auparavant on m’avait offert 60€, elle s’est aligné dessus avec bcp de mal. Cela fait 2mois que mon bien est en réparation, j’ai passer bon nombre d’heure au téléphone pour essayer de régler ce soucis , je viens de passer 2h au magasin car l’employé de Darty a essayer de réparer le problème ( ce qui m’a coûter 8€ De parking) j’en suis a 150 € de pass naviguo entre le mois de mai et juin et apparemment je vais devoir en prendre un pour juillet et août vu comment s’est parti. Je me demande quoi faire car en lisant le contrat, il est stipulé sur les délais que ils devaient se faire dans un délai raisonnable, je pense que on a dépasser ce dernier depuis longtemps. Je pense même que il se peut qu’il y ait matière à conflit, étant donné le préjudice financier direct qui m’a été infligé par Darty. Le service client m’a conseillé d’envoyer un lettre de réclamation, je pense plutôt envoyer une lettre de mise en demeure.
Bonjour Monsieur,
C'est avec moi que vous avez échangé ce jour par téléphone.
J'alerte immédiatement l'atelier de réparation.
Je reviens vers vous le plus vite possible.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant votre demande.
Vous nous confirmez que votre appareil est fonctionnel et nous en sommes ravis.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre patience et vous adressons nos sincères salutations.
Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.