Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53,3%
Temps Moyen de Réponse
39,3%
Taux de Solution
50,9%
Moyenne des évaluations
50,9%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Bon d'achat 30 euros bloqué sans explication

En attente
Nicoulet
Nicoulet a déposé la réclamation
17 février 2025
Bonjour
J'ai un bon de réduction de 30 euros valable jusqu'à aujourd'hui qui est dit bloqué Darty Montparnasse n'a pas su gérer et m'a demandé d'appeler le service client. Après trois appels où les personnes n'ont pas su gérer non plus il m'a été recommandé de vous adresser la preuve de ce bon par capture d'écran. Je vous remercie de me rééditer un bon de réduction de 30 euros.
Cordialement
Isabelle Nicoulet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2025
Nicoulet
4 mars 2025
Bonjour

Je me permets de vous relancer. J'ai produit les pièces demandées.
Le minimum serait d'accuser réception et de répondre.
Bien a vous
Isabelle Nicoulet
Nicoulet
9 mars 2025
Bonjour

Toujours aucune réponse de la part de Darty Max
Je vous remercie de les relancer
Cordialement
Isabelle Nicoulet
Nicoulet
Nicoulet attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.