Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Aucune commande afficher pour tant jai payer Darty - commande paiement 4 fois sans confirmation de commande par Darty

Résolue
Mithir
Mithir a déposé la réclamation
18 août 2022
Bonjour j’ai effectuer une commande chez Darty en paiement 4 fois pourtant aucune commande s’affiche pourtant jai recu un mail de confirmation de paiement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 août 2022
Darty
19 août 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre part de votre inquiétude concernant une commande non visible depuis votre espace client.

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal afin de vous fournir davantage d'explications.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Mithir
19 août 2022
J’ai écouté votre message vocale et je vous en remercie.
Darty
19 août 2022
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et vous adressons nos plus sincères salutations.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
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