Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Assurance non souscrite suite achat en ligne - abonnement service Darty réclamés mais jamais souscrit - Lettres de relance de la société Intrum mandatée par Darty

Résolue
10/10
MARIE-JOSEE
MARIE-JOSEE a déposé la réclamation
9 septembre 2022
bonjour
je souhaite faire une réclamation concernant les 49 € réclamés pour un abonnement service darty + que je n'ai JAMAIS SOUSCRIT lors de ma commande
===facture ci jointe
je vous demande d'indiquer à la société INTRUM d'arrêter de m'adresser des lettres de relance (je leur ai également adressé un courriel sur le sujet et ils me demandent un accusé de réception de DARTY prouvant que j'ai effectué une réclamation )

j'ai adressé plusieurs courriels depuis le 07/09/2022 sans réponse à ce jour ni sans accusé de réception
cdt

Mme Gombert Marie Josée
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Darty
12 septembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription d'un contrat.

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et vous remercions pour les précisions apportées.

Nous venons à l'instant d'alerter notre cellule dédié afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
MARIE-JOSEE
12 septembre 2022
Bonjour
Je voulais rectifier votre message "je n'ai JAMAIS SOUSCRIT un contrat abonnement service darty +"
Je reste disponible pour être en contact avec votre cellule dédiée

Cordialement
Darty
13 septembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous ce jour et restons à votre disposition.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
MARIE-JOSEE
MARIE-JOSEE a évalué la marque
13 septembre 2022

Merci à Mme Wassila DRIS, Direction Relation CLIENTS de DARTY d'avoir su écouter et comprendre ma réclamation lors d'un contact téléphonique et d'avoir pu m'apporter une réponse satisfaisante Merci aussi au site reclameici Mme Gombert

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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