Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Assurance mobile - désabonnement

Résolue
8/10
Mohamed Loukass
Mohamed Loukass a déposé la réclamation
12 décembre 2022
Bonjour je vous ai envoyé par la poste email mon pour me désabonner j'ai vu que vous avez reçu l'accusé de réception et j'ai remarqué que vous me retirez toujours de l'argent j'aimerais bien que vous modifiez tout ça me désabonner et me rembourser merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 décembre 2022
Darty
12 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant votre demande de résiliation de votre assurance.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande et vous assurons faire notre possible pour vous aider, le plus vite possible.

Ainsi, nous venons d'alerter notre cellule abonnement afin qu'un retour vous soit apporté dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
12 décembre 2022
Bonsoir Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique, notre support abonnement a fait le nécessaire afin que votre contrat soit résilié à partir du 16/12/2022.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Mohamed Loukass
Mohamed Loukass a évalué la marque
19 décembre 2022

En faisant des réclamations ça a été clair et plus rapide dommage qu'il fasse pas leur boulot

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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