Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Assurance dartymax

En traitement
Agnès CHRISTINE
Agnès CHRISTINE a déposé la réclamation
19 avril 2024
Bonjour,
2 achats effectués en 2023 chez fnac en janvier 2023 et fin aout 2023 et payé via crédit.
Aujourd'hui on me réclame pour le dernier achat (facture 843120981) une "assurance darty max" que je n'ai pas demandé mais apparemment a été mis à mon insu
Sachant que je n'ai pas souscrit de moi même cette assurance, je n'ai pas répondu aux différents mails de darty max.
En janvier 2024, j'ai adressé mail + courriers qui sont à ce jour restés sans réponse ; de plus ce dernier a fait appel à une société de recouvrement qui ne cesse de me "harceller" pour un service que je n'ai pas demandé.
Le seul service demandé est un crédit : 1 en janvier 23 et 1 fin aout 2023
De ce fait, je demande que l'on cesse de me réclamer un paiement d'un service qu'un employé à cocher selon son vouloir
En vous remerciant par avance pour l'étude de ce dossier
Cordialement
A. CHRISTINE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 janvier 2024
Darty
26 avril 2024
Bonjour Madame,

Nous avons bien pu prendre connaissance de votre réclamation.

Après vérification, la résiliation de votre abonnement DartyMax est effective depuis le 28/02/2024.

Soyez assurée que nous transmettons immédiatement votre demande auprès de notre service abonnement afin de répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre patience.

Salima de la Direction relation clients
Agnès CHRISTINE
5 mai 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour ; cependant ce n'est pas qu'affirme la société de recouvrement qui a été engagé.
Je reçois toujours des courriers ou appels téléphoniques. Cette société m'a indiqué que Darty doit faire le nécessaire pour annuler l'opération de recouvrement
Cordialement
A.C.
Agnès CHRISTINE
26 mai 2024
Bonjour,
Toujours en attente de votre retour
Cordialement
Agnès CHRISTINE
Agnès CHRISTINE attend la résolution de la marque
Commentaires

Pour info après réponse via ce site , donc je résume en quelques mots :
Estimez vous heureux d avoir une Darty Max a 200€ qui vous rembourse en carte cadeau 300€ sur un appareil vétuste de 3ans !!!! Et donc je dois me satisfaire de cela.
Laurence me vend la Darty Max comme une assurance , il me semble qu une assurance est plus là pour vous venir en aide quand vous avez un gros souci !!

Il faut savoir que la Darty Max couvre les petit pépins mais que au-delà de 2ans Darty considère que votre produit est vétuste et donc vous remboursera en carte cadeau que 60%( pour 3ans >> 8ans ) du montant de votre achat!! donc l’argument de dire « si on a les pièces on répart » est faux il est soumis au montant de réparation/ prix d’achat !!
Si la réparation avec tout compris le déplacement du technicien et transport dépasse 70% de l’achat du produit = carte cadeau ?€
— exemple télé 500€ en panne 3ans (considérée vétuste par Darty) Télé neuve 600€ Darty Max 200€ = 1300€ d’achat chez Darty - 300€ de carte cadeau = 1000€ de dépense totale (en 3ans pour une télé à 600€).
Vous la sentez L’AR………..
donc oui la Darty Max pour les petit soucis à pas cher , mais dès que c est la grosse panne et bien ça ne vaut pas le coup surtout si plusieurs années de Darty Max vous rajoutez à chaque fois 200€ /an donc le risque reward est encore plus grand . Merci à Darty pour le manque de communication à ce sujet faut aller lire entre les lignes des CGDV.
N hésitez pas à partager mon message
Je vais le partager sur ma communauté FB (600 amis et leurs amis d amis) qu ils ne se fassent pas avoir avec cette Darty Max qui en fin de compte est très chère pour de simples petits bobos qui leur coûtent pas grand chose à eux Darty. Avant vous aviez une extension de garantie qui vous coûtait cher à l’achat maintenant on vous vend ça à 17€/ mois la pilule passe mieux.
Merci d avoir pris le temps de me lire et si j ai pu vous aider en ce sens.