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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
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Darty - Assurance Darty forcée

Résolue
1308522
92
Claudia a déposé la réclamation

Bonjour cliente depuis quelques temps quelques années auprès de Darty je n’ai jamais souscrit à aucune assurance alors que je viens de changer une plaque induction une imprimante je viens de changer mon four j’ai également acheté un Mac et certainement que j’en oublie. Je suis plutôt une bonne cliente lors de ma dernière visite pour un tout petit achat je me suis vue prélever la somme de 9,99 € plusieurs fois le même moi.
je suis allée me plaindre directement auprès de Darty grand mail saint Paul les Dax enfin de régler ce petit litige et on m’a dit que j’avais souscrit à cette assurance alors que pour des tas de mobiliers très gros et importants à des prix bien plus élevés je n’ai jamais souhaité le faire là j’en avais pour 85 € et on me l’a mis je vais donc résilier immédiatement car il s’agit d’une assurance forcée il n’y a pas eu mon accord en aucun cas .
je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon dossier
bien cordialement
18 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à une souscription à Darty Max en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin qui ne manquera pas de vous contacter afin de vous apporter davantage d'explications.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

18 nov. 2022
Claudia a ajouté une réponse

Bonjour j’ai effectivement eu un appel en numéro masqué auquel je n’ai pas répondu à cause des différentes publicités que nous recevons tout le temps je passerai au magasin directement demain mais vous pouvez me recontacter je répondrai sur ce numéro masqué cordialement Claudia Rouglan

23 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Nous avons pu vous apporter davantage d'explications concernant vos prélèvements et vous remercions pour cet échange.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

23 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur

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