Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,1%
Temps Moyen de Réponse
23%
Taux de Solution
32,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Assisntance Sav Darty seche linge sous garantie 6 sem pour intervention

Résolue
9/10
Cecile TOURLOUSE
Cecile TOURLOUSE a déposé la réclamation
20 octobre 2022
suite panne de sèche linge miele sous garantie échéance 02/2023, j'ai contacté darty pour prendre rdv ce 19 octobre.
Pas de disponibilité avant le 9 décembre, ce n'est pas un délai normal pour intervenir, heureusement qu'on ne parle pas d'un frigo ou d'une plaque de cuisson !
Date d’expérience: 20 octobre 2022
Darty
20 octobre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite au délai d'intervention prévu pour votre dossier.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.

Votre demande a bien retenu toute notre attention, nous venons ainsi d'alerter la direction du service après-vente de votre région afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
21 octobre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que votre intervention a bien été avancée et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition si besoin

En vous adressant nos plus sincères salutations

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cecile TOURLOUSE
Cecile TOURLOUSE a évalué la marque
22 octobre 2022

Un retour rapide à une problématique de délai d'intervention sav: la collaboratrice sympathique de darty m'a recontacté sous deux heures avec une proposition de rdv raisonnable ! Merci beaucoup à Wassila de réclameici dont la satisfaction client l anime

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.