Bonjour j'ai acheté 1 machine à laver chez Darty préférant interagir avec 1 vendeur plutôt que sur le réseau, bref erreur. Le conseil est agréable sauf celui-ci de mentir sur l'objet du contrat max essentiel. Le vendeur conseil ce contrat en écrivant en manuscrit ARRET AUTO LE JOUR MEME. M'expliquant que c'est l'astuce pour bénéficie de la remise sans les prélèvements. OK, on est entre professionnels c'est carré. La réalité c'est qu'il prélève non stop. Contrat le 24/09/22 je ne suis pas trop mes comptes et j'avoue réaliser cela le 22/03/23. Je regarde sur divers forum pour comprendre les rouages du système et voir l'ampleur de l'*INTERDIT* car compte tenu du process et du volume le mot est faible. Je vous demande donc de rétablir le contrat avec l'ARRET AUTO au 24/09/22 avec remboursement des prélèvements à date de ce jour. Vous avez le contrat avec la signature du vendeur à savoir Louis. A défaut je vous le joint pour simplifier. La technique des méandres administratifs vous couterons en chiffres d'une manière ou d'une autre ainsi qu'à votre en réputation, merci de rétablir une relation honorable entre le client et son conseillé de vente.
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Date d’expérience: 25 mars 2023
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