Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,2%
Temps Moyen de Réponse
27,6%
Taux de Solution
41,1%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Arnaque darty max essentiel

Résolue
Steven Kerautret
Steven Kerautret a déposé la réclamation
25 mars 2023
Bonjour j'ai acheté 1 machine à laver chez Darty préférant interagir avec 1 vendeur plutôt que sur le réseau, bref erreur. Le conseil est agréable sauf celui-ci de mentir sur l'objet du contrat max essentiel. Le vendeur conseil ce contrat en écrivant en manuscrit ARRET AUTO LE JOUR MEME. M'expliquant que c'est l'astuce pour bénéficie de la remise sans les prélèvements. OK, on est entre professionnels c'est carré. La réalité c'est qu'il prélève non stop. Contrat le 24/09/22 je ne suis pas trop mes comptes et j'avoue réaliser cela le 22/03/23. Je regarde sur divers forum pour comprendre les rouages du système et voir l'ampleur de l'*INTERDIT* car compte tenu du process et du volume le mot est faible. Je vous demande donc de rétablir le contrat avec l'ARRET AUTO au 24/09/22 avec remboursement des prélèvements à date de ce jour. Vous avez le contrat avec la signature du vendeur à savoir Louis. A défaut je vous le joint pour simplifier. La technique des méandres administratifs vous couterons en chiffres d'une manière ou d'une autre ainsi qu'à votre en réputation, merci de rétablir une relation honorable entre le client et son conseillé de vente.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2023
Darty
27 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et vous remercions pour les précisions apportées.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
3 avril 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution en commun accord avec la direction du magasin et espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
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