J'ai été le 15/04/2023 à Darty pour acheter une coque de téléphone, le vendeur m'a alors proposer de souscrire gratuitement à Darty max pour avoir 20€ de réduction supplémentaire.
Il m'a présenté l'abonnement comme gratuit pendant 1 an, résiliable à tout moment et ensuite 50€ par ans. L'abonnement était également censé inclure canal + gratuit pendant les 3 premiers mois.
J'ai donc accepté, le vendeur a pris mes coordonnées comme pour tout abonnement et m'a demandé mon RIB, ma carte bancaire et ma carte d'identité en disant que c'était juste une preuve pour pouvoir démarrer l'essai Canal.
Une fois chez moi, je me connecte à canal pour regarder un film et là ça ne fonctionne pas, ça me dit que mon abonnement n'est pas actif, je les contact puis après de longs moments au téléphone ils me disent que c'est bon. En effet ça fonctionnait mais en regardant dans le compte j'ai vue qu'ils avaient tout simplement activé un compte payant débité sur mon RIB. Je les ai donc recontacter pour tout résilier étant donné que je n'avais plus aucune confiance en eux. Ce qu'il m'ont de suite confirmé.
Aujourd'hui je regarde mes payements bancaires et je vois qu'en fait j'ai déjà été prélevé de deux paiements mensuels de 8.99€, en fouillant dans mon compte Darty je vois que l'abonnement n'a pas été résilié, qu'il n'est pas gratuit la première année et que je suis engagé sur 12 mois..
La signature dans le contrat n'est biensur pas ma signature, uniquement mon prénom et nom ecrits à l'ordinateur.
Je me suis tout simplement fait arnaquer par Darty.
J'ai immédiatement fait opposition auprès de ma banque et si mon abonnement n'est pas résilié d'ici 48H avec une preuve écrite, j'irai déposer plainte contre Darty.
Vous avez toutes mes infos dans ce formulaire, ne me faites pas perdre mon temps à m'appeler pour me faire toutes sortes de promesses et résiliez immédiatement cette abonnement!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.