Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,1%
Temps Moyen de Réponse
23%
Taux de Solution
32,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Arnaque darty max

Résolue
1/10
Alexlef
Alexlef a déposé la réclamation
5 juillet 2023
J'ai été le 15/04/2023 à Darty pour acheter une coque de téléphone, le vendeur m'a alors proposer de souscrire gratuitement à Darty max pour avoir 20€ de réduction supplémentaire.
Il m'a présenté l'abonnement comme gratuit pendant 1 an, résiliable à tout moment et ensuite 50€ par ans. L'abonnement était également censé inclure canal + gratuit pendant les 3 premiers mois.
J'ai donc accepté, le vendeur a pris mes coordonnées comme pour tout abonnement et m'a demandé mon RIB, ma carte bancaire et ma carte d'identité en disant que c'était juste une preuve pour pouvoir démarrer l'essai Canal.

Une fois chez moi, je me connecte à canal pour regarder un film et là ça ne fonctionne pas, ça me dit que mon abonnement n'est pas actif, je les contact puis après de longs moments au téléphone ils me disent que c'est bon. En effet ça fonctionnait mais en regardant dans le compte j'ai vue qu'ils avaient tout simplement activé un compte payant débité sur mon RIB. Je les ai donc recontacter pour tout résilier étant donné que je n'avais plus aucune confiance en eux. Ce qu'il m'ont de suite confirmé.

Aujourd'hui je regarde mes payements bancaires et je vois qu'en fait j'ai déjà été prélevé de deux paiements mensuels de 8.99€, en fouillant dans mon compte Darty je vois que l'abonnement n'a pas été résilié, qu'il n'est pas gratuit la première année et que je suis engagé sur 12 mois..
La signature dans le contrat n'est biensur pas ma signature, uniquement mon prénom et nom ecrits à l'ordinateur.
Je me suis tout simplement fait arnaquer par Darty.
J'ai immédiatement fait opposition auprès de ma banque et si mon abonnement n'est pas résilié d'ici 48H avec une preuve écrite, j'irai déposer plainte contre Darty.
Vous avez toutes mes infos dans ce formulaire, ne me faites pas perdre mon temps à m'appeler pour me faire toutes sortes de promesses et résiliez immédiatement cette abonnement!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2023
Darty
6 juillet 2023
Bonjour Monsieur

Nous avons pris connaissance de votre message et vous présentons avant tout nos excuses si le discours n'a pas été suffisamment clair.

Nous avons transmis votre demande auprès de votre magasin DARTY Esquirol afin d'obtenir de plus amples informations.

Nous reviendrons vers vous très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Alexlef
7 juillet 2023
Votre responsable malhonnête m'a contacté, il insiste en disant que son collègue ne m'a jamais dit tout ça et que j'ai signé son contrat alors que je n'ai jamais vu ce contrat et que lui n'était pas présent à ce moment, la personne qui m'a *INTERDIT* m'a dit que c’était le code pour l'activation du compte canal +.
Je ne veux plus parler à cette personne, il me rend fou à me prendre pour un ***
Résiliez immédiatement ce contrat et arrêtez de me dire que même si vous le vouliez vous ne pouvez pas, soyez honnête deux secondes, ce n'est pas en vous comportant comme ça avec les gens que vous garderez vos clients!!
Alexlef
Alexlef a évalué la marque
9 juillet 2023

Le responsable du magasin qui m'a escroqué m'a manqué de respect, m'a traité de menteur et refusé de résilier cette abonnement frauduleux. j'ai pu résilier en passant par le support client de Darty

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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