Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.6
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,8%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
75,4%
Taux de fidélisation des clients
79,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Appel à régularisation impayé

Résolue
otto
otto a déposé la réclamation
15 mars 2023
Bonjour, j'ai reçu un courrier de INTRUM concernant un impayé sur un contrat d'assurance lié à DARTY Saint Denis pour un montant de 40€ . Je ne comprends qui il est un impayé avec ma carte. Je ne sais pas de quel contrat d'assurance il s'agit. J'ai essayé de les contacter par téléphone et sur leur site internet pour avoir des renseignements, sans succès. Pourriez-vous m'aider. Je vous remercie par avance.
Date d’expérience: 15 mars 2023
Darty
16 mars 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la réception d'un courrier Intrum.

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour vous recontacter s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
20 mars 2023
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous venons à l'instant d'alerter notre cellule abonnement afin de vous apporter une réponse définitive dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous et vous remercions pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
21 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide et espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.