Bonjour,
Nous avons commandé et payé intégralement notre cuisine chez Darty Antibes.
Elle a été posée fin mai 2022, sans le plan de travail.
A ce jour, nous sommes toujours sans nouvelle de l’entreprise New decocart censée poser le plan de travail Silestone.
Malgre plusieurs mails d’insatisfaction nous constatons que le délai de livraison stipulé contractuellement dans le bon de commande n’est pas respecté.
Pire nous ne sommes pas informés.
Nous avons donc payé intégralement un produit, dont personne ne peut nous dire quand il sera livré et installé.
Au moins 30 clients de Darty Antibes sont dans cette situation et ceux de Nice aussi comme Naxiss qui a fait une réclamation il y a quelques jours.
Nous nous sentons maltraités, et abusés.
Il faut prévenir ses clients , les informer des délais, donner des dates et rassurer, quand on ne respecte pas le contrat de vente.
Nous attendons donc une date ??? , et demandons réparation du dommage subi.
Veuillez noter aussi que Darty Antibes ne vous fournit pas de plan de travail provisoire, à vous de l’acheter !!!
Nous avons pris contact avec une association de consommateurs et envisageons d’entreprendre une médiation via la fevad afin de résoudre rapidement ce litige.
Rester sans nouvelle est inacceptable.
Darty - Réclamation Darty Antibes - Délai de livraison non respecté plan de travail Silestone darty cuisine poseur New decocart - Réclamation livraison Darty
Date d’expérience: 14 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.