Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
51,2%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Darty Antibes - Délai de livraison non respecté plan de travail Silestone darty cuisine poseur New decocart - Réclamation livraison Darty

Résolue
HOR
HOR a déposé la réclamation
14 septembre 2022
Bonjour,
Nous avons commandé et payé intégralement notre cuisine chez Darty Antibes.
Elle a été posée fin mai 2022, sans le plan de travail.
A ce jour, nous sommes toujours sans nouvelle de l’entreprise New decocart censée poser le plan de travail Silestone.
Malgre plusieurs mails d’insatisfaction nous constatons que le délai de livraison stipulé contractuellement dans le bon de commande n’est pas respecté.
Pire nous ne sommes pas informés.
Nous avons donc payé intégralement un produit, dont personne ne peut nous dire quand il sera livré et installé.
Au moins 30 clients de Darty Antibes sont dans cette situation et ceux de Nice aussi comme Naxiss qui a fait une réclamation il y a quelques jours.
Nous nous sentons maltraités, et abusés.
Il faut prévenir ses clients , les informer des délais, donner des dates et rassurer, quand on ne respecte pas le contrat de vente.
Nous attendons donc une date ??? , et demandons réparation du dommage subi.
Veuillez noter aussi que Darty Antibes ne vous fournit pas de plan de travail provisoire, à vous de l’acheter !!!
Nous avons pris contact avec une association de consommateurs et envisageons d’entreprendre une médiation via la fevad afin de résoudre rapidement ce litige.
Rester sans nouvelle est inacceptable.

Darty - Réclamation Darty Antibes - Délai de livraison non respecté plan de travail Silestone darty cuisine poseur New decocart - Réclamation livraison Darty
Date d’expérience: 14 septembre 2022
Darty
14 septembre 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception à la suite de votre achat cuisine en magasin.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Darty
22 septembre 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de la direction concernée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
11 octobre 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours suivie par la direction cuisine de votre région.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
28 octobre 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir relancé la direction Cuisine en charge de votre région.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'un retour vous sera fait d'ici peu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
HOR
HOR
25 novembre 2022
Bonjour
Suite à des erreurs techniques et un defaut esthétique sur le plan de travail, nous sommes dans l’attente du remplacement d’une partie de notre plan de travail .

Concernant le dédommagement financier, il nous a été répondu qu’une proposition serait faite une fois la cuisine terminée…

Cette réclamation est donc maintenue dans l’attente de la fin des travaux et d’un geste commercial.

Cordialement
Darty
10 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre inquiétude, nous pouvons vous assurer que votre dossier est bien suivi par la direction en charge de votre région.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
23 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement auprès de la direction cuisine de votre région et qu'un suivi personnalisé est en place.

Nous restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
6 janvier 2023
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours suivi de près par la Direction Cuisine de votre région.

Nous restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
16 janvier 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous pour vous informer que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de la direction cuisine de votre région.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
HOR
HOR
16 janvier 2023
Bonjour

Aucune nouvelle et aucune date pour finir le chantier ….
Aucun dédommagement versé.
A ce rythme c’est le prix total de la cuisine que nous allons réclamer en dédommagement !
Nous attendons fermement une date.
Cordialement
Darty
25 janvier 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Un retour nous a été apporté par la direction du magasin le 16/01 nous informant que la pose du plan de travail était validée pour le 06/02.

L'aspect commercial sera étudié par la Direction Cuisine de votre région, qui suit de très près votre dossier.

D'avance, nous sollicitions à nouveau votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
8 février 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Après analyses de votre dossier, nous constatons que votre pose de plan de travail a été décalée pour le 08/02.

Votre demande est toujours suivie par la Direction Cuisine de votre région et nous vous remercions pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
HOR
HOR
8 février 2023
Bonjour
La deuxième pose a eu lieu ce jour.
Une erreur de coupe sur la crédence nécessite un nouveau rdv, pour une nouvelle pose de crédence ….
La fin de chantier n’est pas pour aujourd’hui .
A suivre
Darty
9 février 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous présentons des excuses pour cette erreur et nous renseignons immédiatement sur le nouveau rendez-vous pour la pose de votre crédence.

Nous revenons vers vous le plus vite possible.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
23 février 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre dossier est toujours suivi de près par la Direction Relation Clients de votre région ainsi que le magasin.

Nous vous remercions pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Darty
9 mars 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre dossier est toujours suivi de près par la Direction Relation Clients de votre région ainsi que le magasin.

Nous reviendrons vers vous afin de vous apporter une réponse définitive.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
HOR
HOR
9 mars 2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous souhaiterions à présent envisager une indemnisation pour le préjudice occasionné ( 10 mois de rebondissements divers avant d'avoir une cuisine terminée ).

Auprès de quel interlocuteur devons nous nous rapprocher?

Cordialement.
Darty
10 mars 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous venons de relancer la Direction Relation Clients de votre région en charge de la partie commerciale.

Un retour vous sera apporté très rapidement.

Merci pour patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients
Darty
23 mars 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre dossier est actuellement étudié de près par la Direction Relation Clients de votre région.

Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
6 avril 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours à l'étude par la direction en charge de votre dossier Cuisine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
21 avril 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours à l'étude par la direction en charge de votre dossier Cuisine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
8 mai 2023
Bonjour Madame,

Nous constatons que votre dossier a bien été étudié par la direction relation Clients de votre région.

Nous revenons vers vous rapidement à ce sujet.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
15 mai 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous recontacter s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
15 mai 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons adressé un message vocal.

La réclamation est clôturée ce jour et nous espérons avoir pu répondre à votre demande.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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