Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Annulations automatiques de commandes sur darty.com - problème d’annulation de commande en cascade et blocage plafond de CB Darty

Résolue
8/10
G DELEPINE
G DELEPINE a déposé la réclamation
24 août 2022
Bonjour

Une première commande sur Darty.com a été annulée par vos soins parce que je n'aurais pas répondu à un e-mail que je n'ai jamais reçu .
J'ai donc appelé pour avoir des explications et l'on m'a basculé sur le service commercial pour repasser la même commande par oral . Même si la première commande n'a pas été débitée sur ma carte bancaire, la somme a été prise en compte dans le plafond de dépenses qui est maintenant atteint .
Pour la commande téléphonique , j'ai donc dû utiliser mon autre CB . Il s'est alors passé exactement la même annulation automatique et désormais les plafonds des 2 CB sont atteints .
Bravo ! Non seulement je n'achèterai plus rien chez vous mais plus grave, je ne peux plus faire cet achat pourtant urgent chez un concurrent à cause du plafonnement de mes 2 cartes bancaires .
Un grand merci

Gonzague DELEPINE

PS : mon fils vient de créer son propre compte Darty, avec sa propre boite mail, pour faire cette commande et au bout d'une heure, il a reçu le même message : " annulation automatique de votre commande" . Son plafond de CB est donc maintenant atteint et autant vous dire qu'il est ravi !!! C'est totalement incompréhensible .
Date d’expérience: 24 août 2022
Darty
24 août 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à l'annulation de vos commandes.

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant cette expérience.

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons adressé un message vocal.

Nous tenterons de nouveau de vous joindre prochainement afin de vous faire un retour.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
G DELEPINE
24 août 2022
Bonjour
Suis joignable. Vous pouvez rappeler
Darty
30 août 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous pour faire suite à votre demande.

Conformément à nos différents échanges téléphoniques, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons bien entendu à votre disposition si besoin.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
G DELEPINE
G DELEPINE a évalué la marque
13 septembre 2022

Gestion de mon problème très pro, avec geste commercial à la clé . Donc très bien . Par contre, j'ignore si l'annulation systématique des achats conséquents sur le site "darty.com" a été résolu . D'autant plus désagréable que les mails disent que c'est le client qui a demandé l'annulation et que le compteur de plafond d'achats de la carte bancaire tourne ... Je ne recommanderai donc sur ce site que lorsque j'aurai cette réponse

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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