Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Annulation de l'assurance Darty max essentiel

Résolue
1/10
Manuel Lale
Manuel Lale a déposé la réclamation
5 décembre 2022
Bonjour je vous contacte car une vendeuse darty balma Gramont m'a fait signer un contrat d'assurance darty max essentiel à 9.99€par mois sans m'expliquer les conditions. Hors que je venais récupérer des documents qu'un vendeur devait me remettre et elle m'a dit qu'il fallait que je signe ce document.
Je n'ai pas eu les conditions du contrat signé.
Date d’expérience: 25 août 2022
Darty
5 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant une souscription à Darty Max en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter la direction du magasin afin de vous apporter davantage d'explications.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Manuel Lale
5 décembre 2022
Je demande l'annulation du contrat darty max essentiel à 9.99€par mois et le remboursement depuis la souscription qui est le 25 août 2022 jusqu'à mon dernier prélèvement effectué.
Darty
8 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, vous nous confirmez avoir bien été recontacté par la direction du magasin.

Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous espérons avoir pu regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Manuel Lale
Manuel Lale a évalué la marque
12 janvier 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma lettre chèque de remboursement des 2 mensualités à 9.99€

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.