Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Air pods pro acheté chez DARTY non reçu

Résolue
ineidaah
ineidaah a déposé la réclamation
6 décembre 2022
Il y a quelques jours j’ai commandé chez darty des ecouteurs air pods pro 2 et un autre article, a la réception du colis je m’aperçois qu’il manque les air pods , donc je contacte le sav de darty il me disent qu’il on pas envoyer les deux articles alors que j’ai reçu que 1 seul, depuis il ne font que me fait tourner en rond et ne veulent pas me rembourser, apparemment ce n’est pas de leur faute, je suis extrêmement deçu par leur service incompétent qui ne prennent pas mon problème au sérieux, je veux un remboursement immédiat c’est du n’importe quoi , (modéré)
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Darty
7 décembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant la réception de votre commande.

Votre demande a retenu toute notre attention.

Nous venons ainsi d'alerter notre support dédié afin de vous apporter un retour au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
10 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point sur la situation et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans le but de vous recontacter au plus vite ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
ineidaah
13 décembre 2022
je vous ai retourné ma commande je veux un. remboursement
Darty
13 décembre 2022
Bonjour Madame,

Sauf erreur de ma part, vous m'indiquez ne pas avoir reçu une partie de la commande.

Avez-vous retourné les deux produits ?

Dans l'attente de votre retour,


Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
13 décembre 2022
Bonjour Madame,

Notre centre d'expédition nous confirme la bonne réception de l'intégralité de votre commande.

Le remboursement a été généré aujourd'hui, il sera visible sur votre compte bancaire sous quelques jours.

Bien cordialement,

Laura SCHMITT,
Directions Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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