Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Achat plaque induction scholtes

Résolue
9/10
Franchat
Franchat a déposé la réclamation
4 mars 2022
J ai acheté plaque induction scholtes chez Darty après installation impossible de la faire fonctionner j ai demandé un dépannage demain 3 semaines et refuse l échange du produit c’est honteux
Date d’expérience: 4 mars 2022
Darty
5 mars 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant votre table de cuisson qui présente un dysfonctionnement alors qu'elle vous a été livrée le 05/02/2022.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter de sincères excuses pour les difficultés rencontrées et souhaitons vous apporter des explications.

En effet, l'échange est possible sous 15 jours après livraison. Au-delà de cette date, l'appareil doit être vu par nos techniciens en vue d'une réparation. Si ce dernier est jugé comme économiquement irréparable, une solution commerciale sera envisagée.

Toutefois, le délai d'intervention à domicile étant particulièrement long, ce que nous regrettons, vous avez pris la décision de déposer votre table de cuisson en magasin Darty Saint Brice.

De ce fait, je viens d'alerter la direction de notre atelier afin que votre produit soit traité en priorité.

Nous vous assurons sur le fait que nous reviendrons vers vous, le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Franchat
5 mars 2022
Merci pour votre réponse , ok la plaque a été installée par le cuisiniste mais nous avons amenages le 3 mars donc nous avons découvert la panne que le 4 soit plus de 3 semaines après l achat
ce qui est énervant c est que personne est capable de me dire la signification de ER 2 si ce code est lié a autre chose qu une panne équipement c est dommage de la renvoyer
le SAV dans vos magasins ne se préoccupent pas de vos soucis et même en rigole, cela énerve de plus
merci
F CHATELAIN
Darty
7 mars 2022
Bonjour Monsieur,

Nous allons tout mettre en œuvre pour que l'appareil soit réparé le plus vite possible.

La direction de l'atelier est informée et a pris compte ma demande de priorisation.

Nous revenons vers vous au plus vite.

Nous vous remercions de votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
9 mars 2022
Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'accueil réservé à notre entretien téléphonique de ce jour.

Je vous confirme que votre produit est arrivé chez Darty Saint Brice et que vous pouvez, d'ores et déjà, le récupérer.

Afin de palier les délais de notre service après-vente, vous recevrez une carte cadeau de 30 euros par e-mail, sous huit jours ouvrés.

Celle-ci sera valable six mois dans nos magasins Darty.

Je vous adresse mes sincères salutations et reste à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Franchat
Franchat a évalué la marque
16 mars 2022

RAS

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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