Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
43,1%
Temps Moyen de Réponse
26,3%
Taux de Solution
39,9%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Achat d'un ordinateur portable

Résolue
10/10
sandrine forest duchatel
sandrine duchatel a déposé la réclamation
26 mars 2023
Bonjour,

Je suis allée à Darty de nevers dans le 58 en ayant pour objectif de repartir avec un ordinateur portable. Arrivé sur place je suis intéressée par deux portables, le vendeur m'en conseille un mais c'est celui d'expo alors je refuse, en ce qui concerne le second il me dit qu'il en reste un... ok je prend.... une fois arrivé chez moi je me rends compte qu'il a déjà été ouvert... car il n'y a plus l'autocollant sur le carton. Je branche cet ordi un DELL et là qu'elle est pas ma surprise quand je vois que la garantie constructeur s'arrête au mois d'aout... je les contacte et effectivement l'ordinateur est utilisé en expo par le magasin....
Donc on m'a pris pour je ne sais qui en me vendant un produit coute que coute.... Aucune réaction du magasin quand je les ai contacté.
Et aujourd'hui je m'aperçois sur mon compte que j'ai un prélèvement de DARTY GRAND OUEST de 13,90€ je ne sais pas à quoi cela correspond je ne trouve rien sur leur site!!!!!
Date d’expérience: 13 février 2023
Darty
27 mars 2023
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre inquiétude suite à votre achat dans l'un de nos magasins.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
sandrine duchatel
29 mars 2023
Bonjour

Dès lundi matin le directeur de Nevers m’a contacté. Nous avons convenu ensemble d’un échange d’ordinateurs portable car celui que j’avais ne voulais absolument pas faire une certaine mise à jour. Je remercie donc Raphaël directeur du magasin pour sa réactivité. Ce matin je suis allée échanger j’ai été très reçu et nous avons donc procédé à l’échange. Je remercie encore le directeur. Du coup je reviens avec avis positif de cette enseigne et pour mon prochain achat je serai vers qui me diriger
Darty
30 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide et qu'une solution ait pu vous être apporté par la direction du magasin.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
sandrine forest duchatel
sandrine duchatel a évalué la marque
29 mars 2023

Merci au directeur

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.