Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Achat airpod max effectué le 29/03/24

Résolue
Barsta
Barsta a déposé la réclamation
29 mars 2024
Demande de remboursement pour l'achat des AirPods Max

Bonjour,Je me permets de vous contacter au sujet de mon récent achat des AirPods Max chez Darty le 29/03/24. Après avoir utilisé le produit, je suis au regret de vous informer qu'il ne correspond pas à mes attentes, contrairement aux informations fournies par le vendeur lors de l'achat.
En effet, le produit ne répond pas aux critères de qualité sonore et de confort que j'espérais, malgré les recommandations et les descriptions fournies par votre personnel en magasin.

Je suis donc dans l'obligation de demander un remboursement de mon achat.Je comprends parfaitement les politiques de retour de votre entreprise et je suis prêt à retourner le produit dans son état d'origine, avec tous les accessoires inclus, conformément à vos procédures de remboursement.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais afin de faciliter le processus de retour et de remboursement.Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre assistance dans cette démarche.

Cordialement
Date d’expérience: 29 mars 2024
Darty
2 avril 2024
Bonjour Monsieur,

Nous avons tentés de vous joindre par téléphone cet après-midi malheureusement sans succès et vous invitons à prendre connaissance du message laissé sur votre répondeur.

En effet, après étude de votre demande, nous vous confirmons que vous êtes bien éligibles au retour de votre produit, il vous suffira simplement de vous rendre dans le magasin d'achat en suivant les confitions de retour produit (détaillées dans le message vocal).

Vous souhaitant une belle fin de journée.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.