Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Accueil décevant pour une assistance téléviseur - Avis achat téléviseur Darty - Problème avec l'assistance suite à l'achat d'un téléviseur chez Darty - Aide service client Darty

Résolue
9/10
grandval
grandval a déposé la réclamation
9 août 2022
Bonjour,
Je viens d'appeler le service assistance pour un problème de téléviseur que je viens d'acheter, la personne que j'ai eu a été très désagréable, impossible de dialoguer pour évoquer le problème, ne cherchait pas à comprendre
et finalement par énervement j'ai mis fin à ce dialogue.
Date d’expérience: 9 août 2022
Darty
9 août 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à une demande d'assistance.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous avons tenté de vous joindre afin d'ouvrir un dossier de réparation concernant votre appareil.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
12 août 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons une agréable journée et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
grandval
grandval a évalué la marque
24 septembre 2022

Bonjour, pas de problème pour la marque, mais très déçu par la personne que j'ai eu au service après-vente pour un renseignement technique, cet agent n'a rien fait pour résoudre mon problème et j'ai interrompu la communication par énervement. Heureusement que j'ai pu me rapprocher auprès de la direction pour résoudre mon problème ,là j'ai eu une personne superbe ,un grand merci à cet agent

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.