Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
95%
Taux de Solution
96,3%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abus dartymax

Résolue
10/10
Victoire
Victoire a déposé la réclamation
22 mars 2022
J'ai souscrit à une assurance dartymax le 18 juin 2020. Mon lave linge est tombé en panne depuis plus de 2 semaines. Un technicien est passé à mon domicile après une semaine d'attente alors que dans le contrat dartymax, il est mentionné qu'un technicien règlerait la panne sous 24h. Ce dernier n'a pu régler la panne et un autre m'a été envoyé. Lui non plus n'a pu régler cette panne. Le service client me propose à présent un rendez-vous au 21 avril. Nous parlons d'un bien de première nécessité. Je souligne le fait que j'ai dû dépenser plus du tiers de la valeur du lave linge les 2 weeks end à la laverie. J'appelle le service client pour trouver une solution à mon problème. Le conseiller en ligne me propose un rappel de son responsable dans 1h pour trouver une solution. 2h d'attente et toujours rien. Je finis par rappeler et je me rends compte que rien ne sera fait si je ne prends moi même une décision. Ce que je fais en commandant une nouvelle machine à laver pour stopper "l'hémorragie financière".
Déçue de ce service, encore une belle (modéré) d'assurance. Je compte bien arrêter dartymax qui ne sert strictement à rien sauf à enrichir Darty.

Déception avec le contrat DartyMax de Darty - Avis contrat de réparation Dartymax par Darty - Attente d'une réparation urgente dans le cadre du contrat Dartymax de Darty
Date d’expérience: 22 mars 2022
Darty
22 mars 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre immense déception suite à la réparation de votre lave-linge par notre service après-vente et nous vous présentons des excuses ces difficultés.

Votre parcours ne reflète pas l'image qualitative de notre enseigne et nous souhaitons vous apporter une solution pérenne.

Dans ce but, nous venons de transmettre votre réclamation auprès de la direction de notre SAV afin qu'un retour définitif vous soit apporté, le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre indulgence.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT
Direction Relations Clients.
Darty
22 mars 2022
Bonjour Madame,

La carte cadeau Dartymax vient d'être déclenchée suite à mon alerte auprès de la direction du SAV.

Quand puis-je vous rappeler ?

Laura SCHMITT
Direction Relations Clients.
Darty
23 mars 2022
Bonjour Madame,

J'ai de nouveau essayé de vous joindre ce jour sans succès.

Avez-vous bien reçu la carte cadeau Dartymax d'une valeur de 299.99 € ?

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement,

Laura SCHMITT
Direction Relations Clients.
Darty
24 mars 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que la carte cadeau de 299.99 € a été encaissée sur votre nouvelle commande numéro 9070401078637.

Vous pouvez donc supprimer votre carte cadeau reçue par e-mail puisque son solde est aujourd'hui à 0€.

Le financement est ainsi bien annulé et vous recevrez le remboursement du trop perçu sous 11 jours.

Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT
Direction Relations Clients.
Victoire
Victoire a évalué la marque
24 mars 2022

La personne qui s’est occupée de ma réclamation a été très rapide et aimable. J’aurais voulu que ma réclamation soit traité aussi rapidement par le service client lors de ma première réclamation auprès de Darty. Cela aurait éviter tous ces désagréments. Je remercie vivement cette dame pour son grand sens de professionnalisme et son amabilité. Oui je rachèterai volontiers chez Darty et je le recommanderai autour de moi.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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