Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max
0978 970 970 Appel national (numéro fixe)
Données Personnelles :
Darty & Fils Service Clients
TSA 90014
93145 Bondy Cedex
Darty - Abonnement offert débité suite achat électroménager - Abonnement Darty max offert mais prélevé - Information par Darty au téléphone que Darty max ne pouvait être offert - Dupé par vendeur Darty
Bonjour,
J’ai acheté de l’électroménager chez Darty et le vendeur m’a offert un an d’abonnement à Darty max. Sauf que je constate que j’ai été débité suite à la souscription de l’abonnement. On m’a informé par téléphone que j’avais souscris ce contrat et qu’il ne pouvait pas être offert. Je suis très mécontent que le vendeur m’ai menti et je refuse catégoriquement de payer les autres mensualités et je souhaite également être remboursé de la mensualité déjà prélevée. Faute de quoi j’annule la livraison et veux me faire rembourser l’intégralité de la commande. Je suis vraiment très en colère d’avoir été trompé.
Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience, votre demande a retenu toute notre attention.
Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir alerté la direction du magasin afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.