Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
28,4%
Taux de Solution
42%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement offert débité suite achat électroménager - Abonnement Darty max offert mais prélevé - Information par Darty au téléphone que Darty max ne pouvait être offert - Dupé par vendeur Darty

Résolue
6/10
Kreclame
Kreclame a déposé la réclamation
27 août 2022 (Modifié le 28 août 2022)
Bonjour,
J’ai acheté de l’électroménager chez Darty et le vendeur m’a offert un an d’abonnement à Darty max. Sauf que je constate que j’ai été débité suite à la souscription de l’abonnement. On m’a informé par téléphone que j’avais souscris ce contrat et qu’il ne pouvait pas être offert. Je suis très mécontent que le vendeur m’ai menti et je refuse catégoriquement de payer les autres mensualités et je souhaite également être remboursé de la mensualité déjà prélevée. Faute de quoi j’annule la livraison et veux me faire rembourser l’intégralité de la commande. Je suis vraiment très en colère d’avoir été trompé.
Date d’expérience: 27 août 2022
Darty
29 août 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience, votre demande a retenu toute notre attention.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir alerté la direction du magasin afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
31 août 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition si besoin.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Kreclame
Kreclame a évalué la marque
31 août 2022

Ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.