Bonjour,
Je souhaite soumettre mon mécontentement ainsi que ma réclamation contre la souscription abusive que je viens de subir aujourd’hui, 29/01/2023, de l’abonnement Darty Max.
Souhaitant acheter une machine à laver, je me suis rendu chez Darty afin de trouver mon bonheur.
Mésaventure quand je suis tombé sur le vendeur du magasin :
Il m’indique que si je souscris à cet abonnement, d’un montant 9€99, je pourrais bénéficier d’une réduction de 10%
Je tiens à préciser, qu’à aucun moment, il ne m’a laissé la possibilité de prendre connaissance du dossier de souscription & n’ai pu lire quoique ce soit
En sortant de l’achat, je constate qu’une réduction a bien été réalisée (50€) mais qu’elle ne correspond pas aux 10% évoqués par le vendeur
Je tiens également à préciser qu’il m’a indiqué que l’abonnement allait pouvoir être arrêté dès le lendemain & qu’il ne serait plus effectif le mois suivant
Une fois rentré à mon domicile, je constate que finalement une souscription d’un contrat de 12 mois a été réalisé!!!!!
J'ai signé le contrat électroniquement (sms reçu avec le code, que j’ai donné au vendeur selon ses directives) mais à aucun moment on ne m'a présenté un moindre dossier.
Je trouve ces agissements et cette méthode abusive, sachant que nous avons dépensé plus de 550€ auprès de l’enseigne.
Je trouve que cette façon d'agir est très limité mais surtout scandaleuse du vendeur Darty rencontré.
J’ai consulté certains forums, dont le site UFC, qui mentionne des méthodes trompeuses… déçu au regard des multiples achats réalisés auprès de l’enseigne…
Je souhaite donc résilier l’abonnement Darty Max, qui s’apparente à de la vente « forcée »
Date d’expérience: 29 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.