Bonjour
j’ai acheté un lave-linges dans un magasin DARTY. La vendeuse m’a proposé de souscrire à l’abonnement Darty max en m’indiquant à 3 reprises qu’il était gratuit la première année puis passerait à 9,99 €/mois avec la possibilité de le résilier à la date anniversaire, soit au bout d’un an.
J’ai accepté l’offre pensant que l’abonnement était offert pendant 1 an, car sur la facture, il apparaît bien à 0 € . j’ai constaté avec regret que l’abonnement est bien payant et que je serais facturé à hauteur de 9,99 €/mois !
Je souhaite résilier cet abonnement sauf que via le site internet, je n’ai pas la possibilité de le faire avant la fin de la période d’engagement (Avril 2024).
Pouvez -vous me donner la démarche à suivre pour résilier cet abonnement dès maintenant sans aucuns frais ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.