Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement darty max

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
30 mai 2023 (Modifié le 31 mai 2023)
Bonjour
j’ai acheté un lave-linges dans un magasin DARTY. La vendeuse m’a proposé de souscrire à l’abonnement Darty max en m’indiquant à 3 reprises qu’il était gratuit la première année puis passerait à 9,99 €/mois avec la possibilité de le résilier à la date anniversaire, soit au bout d’un an.

J’ai accepté l’offre pensant que l’abonnement était offert pendant 1 an, car sur la facture, il apparaît bien à 0 € . j’ai constaté avec regret que l’abonnement est bien payant et que je serais facturé à hauteur de 9,99 €/mois !

Je souhaite résilier cet abonnement sauf que via le site internet, je n’ai pas la possibilité de le faire avant la fin de la période d’engagement (Avril 2024).

Pouvez -vous me donner la démarche à suivre pour résilier cet abonnement dès maintenant sans aucuns frais ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mai 2023
Darty
2 juin 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous vous remercions pour les précisions.

Conformément à notre entretien téléphonique, nous alertons immédiatement la direction du magasin afin de clarifier la situation sur votre souscription.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.