Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement darty max

Résolue
Valérie Couriol
Valérie Couriol a déposé la réclamation
24 mai 2023
Lors de la souscription de mon abonnement darty max le 20/05/2022

il m a été spécifié que je n'avais rien à faire pour être désabonner
Ce qui est tout à fait faux je suis encore prélevé

Je n' ai plus aucune confiance envers votre enseigne
Date d’expérience: 24 mai 2023
Darty
25 mai 2023
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous venons à l'instant de tenter de vous joindre.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous rappeler s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
25 mai 2023
Bonjour Madame,

Suite à votre demande, nous vous confirmons la résiliation de votre contrat Darty Max et vous avons adressé un message explicatif ce jour.

Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes dans les meilleurs délais et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.