Bonjour,
Trop c'est trop.
Cela fait 1 mois que j'essaye de régler cette situation, mais il n'y a pas de changement.
Le 11 février 2023, j'achete un MacBook chez Darty en plusieurs fois. On établit mon dossier et jusqu'à la tous se passe bien. On me propose plusieurs contrats : l'assurance Multimédia, Pack sérénités, et Darty MAX.
À part l'assurance Multimedia et le pack sérénité, le vendeur ne m'a pas expliqué grand chose concernant la Darty Max, les informations était bref et rapide.
J'ai d'abord refusé, le vendeur insistait beaucoup et j'ai fini par accepter, car il m'avait garantie que j'avais un mois gratuit à laquelle je pouvais me désabonner sans engagement, pour les TROIS contrats.
Il m'avait aussi promis que je n'allais rien payer avant le mois prochain, donc mars.
Puis le lendemain, en lisant plus calment mes contrats, je remarque que la Darty Max n'avait pas un mois de gratuité et que mon désabonnement allait être pris en compte seulement l'année prochaine.
De plus, en me connectant sur le site Darty, je remarque que le prochain paiement de 9,99euro se fera le 14 février 2023. J'appelle immédiatement le numéro sur mon contrat et la conseillère me confirme bien que le désabonnement de Darty Max n'était pas possible avant UN an. Elle remarque aussi que mon article n'avait pas de lien avec la l'abonnement Darty Max, car l'abonnement était pour les achats d'électroménager. Elle me conseille de faire un courrier en expliquant ma plainte dessus et d'aussi mettre les deux autres contrats dessus, pour me désabonner, et j'aurais une réponse d'ici 20 jours positive.
Mon courrier a été envoyé le 14 février 2023 et à été réceptionner le 16 février 2023.
Et aujourd'hui 16 mars 2023 je n'ai toujours pas de réponse.
Dans mon contrat il est écrit que mon abonnement serait 9,99 euros par mois, mais en me connectant dernièrement sur mon compte Darty mon abonnement est passée à 14,99 euros SANS MON AUTORISATION.
Un autre prélèvement de 2,39 euros a été pris dans mon compte, de la part de Darty SANS EXPLICATION.
J'ai bloqué tous les prélèvements venant de votre part(DARTY), car cela deviens du VOLE;
C'est inadmissible de faire cela, je ne me laisserais pas faire.
Tous les appels que j'ai passés auprès du service clients me sont témoins, j'ai appelé de nombreuses fois afin de me donner des solutions mais rien, on me conseillais seulement d'attendre.
Mais jusqu'à quand ?
Date d’expérience: 16 mars 2023
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