Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement darty max

Résolue
10/10
Blaxykai
Blaxykai a déposé la réclamation
16 mars 2023 (Modifié le 17 mars 2023)
Bonjour,

Trop c'est trop.
Cela fait 1 mois que j'essaye de régler cette situation, mais il n'y a pas de changement.

Le 11 février 2023, j'achete un MacBook chez Darty en plusieurs fois. On établit mon dossier et jusqu'à la tous se passe bien. On me propose plusieurs contrats : l'assurance Multimédia, Pack sérénités, et Darty MAX.

À part l'assurance Multimedia et le pack sérénité, le vendeur ne m'a pas expliqué grand chose concernant la Darty Max, les informations était bref et rapide.

J'ai d'abord refusé, le vendeur insistait beaucoup et j'ai fini par accepter, car il m'avait garantie que j'avais un mois gratuit à laquelle je pouvais me désabonner sans engagement, pour les TROIS contrats.
Il m'avait aussi promis que je n'allais rien payer avant le mois prochain, donc mars.

Puis le lendemain, en lisant plus calment mes contrats, je remarque que la Darty Max n'avait pas un mois de gratuité et que mon désabonnement allait être pris en compte seulement l'année prochaine.

De plus, en me connectant sur le site Darty, je remarque que le prochain paiement de 9,99euro se fera le 14 février 2023. J'appelle immédiatement le numéro sur mon contrat et la conseillère me confirme bien que le désabonnement de Darty Max n'était pas possible avant UN an. Elle remarque aussi que mon article n'avait pas de lien avec la l'abonnement Darty Max, car l'abonnement était pour les achats d'électroménager. Elle me conseille de faire un courrier en expliquant ma plainte dessus et d'aussi mettre les deux autres contrats dessus, pour me désabonner, et j'aurais une réponse d'ici 20 jours positive.

Mon courrier a été envoyé le 14 février 2023 et à été réceptionner le 16 février 2023.
Et aujourd'hui 16 mars 2023 je n'ai toujours pas de réponse.

Dans mon contrat il est écrit que mon abonnement serait 9,99 euros par mois, mais en me connectant dernièrement sur mon compte Darty mon abonnement est passée à 14,99 euros SANS MON AUTORISATION.
Un autre prélèvement de 2,39 euros a été pris dans mon compte, de la part de Darty SANS EXPLICATION.

J'ai bloqué tous les prélèvements venant de votre part(DARTY), car cela deviens du VOLE;
C'est inadmissible de faire cela, je ne me laisserais pas faire.

Tous les appels que j'ai passés auprès du service clients me sont témoins, j'ai appelé de nombreuses fois afin de me donner des solutions mais rien, on me conseillais seulement d'attendre.
Mais jusqu'à quand ?
Date d’expérience: 16 mars 2023
Darty
17 mars 2023
Bonjour Madame,

Dans votre message, vous exprimez votre immense déception concernant la vente d'un contrat Dartymax en magasin.

Tout d'abord, nous vous présentons de très sincères excuses si le discours n'était pas clair et souhaitons vous apporter de l'aide, au plus vite.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction du magasin afin que vous puissiez clarifier la situation.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, le plus vite possible, avec des éléments concrets.

D'avance, nous vous remercions pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Blaxykai
17 mars 2023
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide,

Le magasin Darty m'a appelé aujourd'hui sans me donner une réelle solution à mon problème, la personne au téléphone m'a seulement conseillé d'appeler le service client pour changer mon abonnement mais ne peut pas l'annuler, car il est "trop tard".
Elle m'a aussi apporter une information que je viens de découvrir, la pochette que l'on m'a offert lors de mon achat faisait partie de la Darty Max. Chose que je ne savais pas, car si je le savais croyez moi que je n'allais pas accpeter.

Donc je suis donc piégé dans cette abonnement que je ne voulais pas, elle ne va meme pas me servir.
J'ai envoyé un courrier pour expliqué ma situation, le courrier a été réceptionner le 16 février mais le service clients me confirme n'avoir reçu aucune lettre de ma part.

Je ne veux pas la Darty Max qu'est ce que je devrais faire pour que l'on me laisse tranquille.??????

Ci-joint vous trouverez ma lettre en preuve,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Blaxykai
17 mars 2023
Vous trouverez ci-joint les preuves du dépôts de mon courrier
Blaxykai
17 mars 2023
Preuve
Blaxykai
17 mars 2023
la suite
Cette réponse a une pièce jointe privée
Blaxykai
17 mars 2023
La suite
Cette réponse a une pièce jointe privée
Blaxykai
17 mars 2023
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Darty
17 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre demande et nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre support abonnement a été alertée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous apporter une réponse définitive.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
20 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour vous rappeler s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
21 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter davantage d'explications et espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Blaxykai
Blaxykai a évalué la marque
21 mars 2023

Belle expérience avec vous

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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