Darty
DartyMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
93.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
98,2%
Moyenne des évaluations
76,2%
Taux de fidélisation des clients
81%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement abusif darty max essentiel

Résolue
9/10
Tandrify Miadamampionona
Tandrify Miadamampionona a déposé la réclamation
23 janvier 2023
Bonjour,

Le 13/12/22, j'ai voulu acheter un ordinateur portable en 10 paiements sans frais chez la Fnac - Forum Les Halles. Le commercial m'a proposé une remise en échange du service Darty Max (et du pack Sérénité Duo) de façon à ce que le prix de l'ordinateur revient au même.

Or, le service Adhésion et Financement m'a refusé le financement. Je suis donc retourné auprès du commercial pour annuler les abonnements selon le conseil de l'agent. Le commercial a envoyé un email de litige. Il me dit qu'après une semaine j'aurai un email de confirmation de l'annulation. Je n'ai rien reçu. Je retourne donc une deuxième fois à la Fnac pour refaire la procédure. On me dit que le nécessaire a été fait.

Aujourd'hui 23/01/23, à mon grand étonnement, je vois encore une planification de prélèvement automatique de 9,99 EUR. J'ai appelé le service client Fnac. Après 12 minutes d'appel, on me donne le numéro du service client Darty Max. Après un autre appel de 8 minutes, pas de réponse satisfaisante.

Je me retrouve donc sans l'ordinateur, mais avec un abonnement Darty Max avec engagement de 12 mois.

Je veux juste qu'on m'annule cet abonnement abusif Darty Max Essentiel.
Date d’expérience: 23 janvier 2023
Darty
23 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin Fnac.

Nous venons à l'instant d'alerter notre support abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
23 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition et en vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Tandrify Miadamampionona
Tandrify Miadamampionona a évalué la marque
23 janvier 2023

J'ai fait face à une petite mésaventure, mais ils ont vite rattrapé le coup. Ils prennent bien au sérieux les réclamations.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.