Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement abusif darty max essentiel

Résolue
9/10
Tandrify Miadamampionona
Tandrify Miadamampionona a déposé la réclamation
23 janvier 2023
Bonjour,

Le 13/12/22, j'ai voulu acheter un ordinateur portable en 10 paiements sans frais chez la Fnac - Forum Les Halles. Le commercial m'a proposé une remise en échange du service Darty Max (et du pack Sérénité Duo) de façon à ce que le prix de l'ordinateur revient au même.

Or, le service Adhésion et Financement m'a refusé le financement. Je suis donc retourné auprès du commercial pour annuler les abonnements selon le conseil de l'agent. Le commercial a envoyé un email de litige. Il me dit qu'après une semaine j'aurai un email de confirmation de l'annulation. Je n'ai rien reçu. Je retourne donc une deuxième fois à la Fnac pour refaire la procédure. On me dit que le nécessaire a été fait.

Aujourd'hui 23/01/23, à mon grand étonnement, je vois encore une planification de prélèvement automatique de 9,99 EUR. J'ai appelé le service client Fnac. Après 12 minutes d'appel, on me donne le numéro du service client Darty Max. Après un autre appel de 8 minutes, pas de réponse satisfaisante.

Je me retrouve donc sans l'ordinateur, mais avec un abonnement Darty Max avec engagement de 12 mois.

Je veux juste qu'on m'annule cet abonnement abusif Darty Max Essentiel.
Date d’expérience: 23 janvier 2023
Darty
23 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin Fnac.

Nous venons à l'instant d'alerter notre support abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
23 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition et en vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Tandrify Miadamampionona
7 février 2023
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réactivité la dernière fois si bien que j'avais obtenu gain de cause le jour même.
Selon votre courriel en date du 25/01/23, "les sommes éventuellement déjà facturées au titre de cet abonnement seront annulées et remboursées le cas échéant dans un délai de 16 jours". Je me suis dis que mon compte bancaire n'a jamais été débité vu que j'avais bloqué tout virement. Par conséquent, vous n'avez rien à me rembourser.

Or, j'ai reçu une première relance le 26/01/23 sur le fait que je serais redevable de la somme de 9.99 euros, et une seconde aujourd'hui 07/02/23.

Dans mon espace client, je constate donc :
- un montant impayé de 9.99 euros ;
- que mon abonnement est bien résilié ;
- mais que je suis encore engagé jusqu'au 13/12/23, ce qui ne doit pas être le cas vu que c'est un abonnement abusif.

Ma question est la suivante : est-ce que je dois vous payer pour que vous me remboursiez le même montant par la suite, et ce, jusqu'en décembre 2013 ?

Je veux juste en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire.
Darty
7 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer, notre support abonnement a été alerté afin de vous apporter un retour au plus vite.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
7 février 2023
Bonjour Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter davantage d'explication.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
direction Relation Clients.
Tandrify Miadamampionona
Tandrify Miadamampionona a évalué la marque
23 janvier 2023

J'ai fait face à une petite mésaventure, mais ils ont vite rattrapé le coup. Ils prennent bien au sérieux les réclamations.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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