Bonjour,
Le 13/12/22, j'ai voulu acheter un ordinateur portable en 10 paiements sans frais chez la Fnac - Forum Les Halles. Le commercial m'a proposé une remise en échange du service Darty Max (et du pack Sérénité Duo) de façon à ce que le prix de l'ordinateur revient au même.
Or, le service Adhésion et Financement m'a refusé le financement. Je suis donc retourné auprès du commercial pour annuler les abonnements selon le conseil de l'agent. Le commercial a envoyé un email de litige. Il me dit qu'après une semaine j'aurai un email de confirmation de l'annulation. Je n'ai rien reçu. Je retourne donc une deuxième fois à la Fnac pour refaire la procédure. On me dit que le nécessaire a été fait.
Aujourd'hui 23/01/23, à mon grand étonnement, je vois encore une planification de prélèvement automatique de 9,99 EUR. J'ai appelé le service client Fnac. Après 12 minutes d'appel, on me donne le numéro du service client Darty Max. Après un autre appel de 8 minutes, pas de réponse satisfaisante.
Je me retrouve donc sans l'ordinateur, mais avec un abonnement Darty Max avec engagement de 12 mois.
Je veux juste qu'on m'annule cet abonnement abusif Darty Max Essentiel.
Date d’expérience: 23 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.