Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement abusif darty max

Résolue
9/10
Florian
Florian a déposé la réclamation
26 juillet 2023
J'ai acheté un Frigo à Darty Compiègne et on m'a proposé le service Darty Max. Au début j'ai refusé car je pouvez le payer en une fois. Mais la personne était insistante sur le sujet et m'a assuré que je pouvais enlever Darty Max le mois suivant avec la réception d'un SMS m'avertissant. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de SMS et encore pire, je viens de remarquer que ce service est à engagement 12 mois. J'avais demandé plusieurs fois à la personne le jour de la vente, si ce service n'est pas à engagement et elle m'a assuré que je pouvais l'enlever le mois suivant. Veuillez résilier mon contrat Darty Max car je ne souhaite pas payer ces 120€ que je n'ai jamais demandé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2023
Darty
26 juillet 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous venons à l'instant de transmettre celle-ci auprès de notre support abonnement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer au plus vite.

Emilie SENIAU
Direction Relation Clients.
Darty
28 juillet 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons laissé un message sur votre répondeur.

Nous espérons que la solution apportée soit conforme à vos attentes et vous remercions de votre confiance.

Cordialement
Emilie SENIAU
Direction relation Clients
Florian
Florian a évalué la marque
29 juillet 2023

Merci beaucoup d’avoir traité rapidement ma requête

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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