Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement abusif darty max

Résolue
9/10
Ritaussy
Ritaussy a déposé la réclamation
21 août 2023
Bonjour
je découvre avec beaucoup d'étonnement qu'un veneur de la FNAC m'a fait souscrire un abonnement DARTY MAX sans mon accord. L'achat de la carte FNAC+ pour bénéficier d'une offre commerciale était prévue pour un coup de 9,99€ mais à mon étonnement un nouveau prélèvement apparait sur mon relevé avec l'entête FNAC DARTY. Il n'a jamais été question d'un abonnement.
J'interroge le service client qui ne comprennent pas non plus puis de nouveaux prélèvement.
Je demande l'annulation de cette commande que je n'ai jamais validé et le remboursement des prélèvement à tort.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mai 2023
Darty
21 août 2023
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience en magasin Fnac.

Nous venons d'alerter notre cellule abonnement et revenons vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
21 août 2023
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Ritaussy
12 septembre 2023
Bonjour

Suite à notre échange téléphonique la résiliation a été prise en compte. Cependant j'ai demandé l'annulation donc le remboursement des cotisations prélevées à tort à savoir 3x 9,99€. A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte.

Bien à vous
Darty
12 septembre 2023
Bonjour Madame,

Vous recevrez le remboursement dans un délai de 30 jours.

Restant à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Ritaussy
14 septembre 2023
Remboursement ce jour
J’avais quelque doutes mais franchement les engagements ont été tenus
Merci ?
Ritaussy
Ritaussy a évalué la marque
14 septembre 2023

Remboursement un peu tardif mais SAV de qualité

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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