Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53,3%
Temps Moyen de Réponse
39,3%
Taux de Solution
50,9%
Moyenne des évaluations
50,9%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement à darty services

En attente
Laureale
Laureale a déposé la réclamation
16 février 2025
Bonjour, mi-janvier nous avons acheté un robot nettoyeur de sol chez Darty et la conseillère nous a proposé un abonnement gratuit la première année pour avoir une réduction sur l’achat du produit et je me vois prélever ce mois-ci de 11,99€. C’est une *INTERDIT* je vais devoir payer presque 120€ d’abonnement pour avoir eu de souvenir 50€ de remise
Date d’expérience: 16 février 2025
Laureale
Laureale attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.