Problème signalé sur mon sèche linge en juin 2022, à savoir odeur d'eau croupie + peluches qui passes dans le condenseur malgré le filtre + eau stagnante dans le condenseur + bruit pompe de relevage.
30/06/22 passage technicien constate odeur humidité Pac encrassé + pb pompe relevage : nettoyage de l'appareil -> appareil relivré le 12/07/22, rappel au sav car de toute évidence non nettoyé (peluches dans les filtres et le condenseur et très mauvaise odeur)
02/08/22 repassage technicien, renettoyage en atelier et relivraison, mauvaise odeur persistante, problème non résolu.
11/08/22 repassage technicien qui propose de faire le nettoyage sur place, effectué le 19/08/22.
13/01/23 repassage technicien
08/02/23 relivraison appareil après remplacement du Pac complet, du moteur et de la turbine arrière.
03/05/23 repassage technicien qui se contente de nettoyer le filtre devant le condenseur et écrit sur son compte rendu "défaut signalé non constaté" et me dit simplement que c'était le filtre qui était encrassé et que je fasse des essais.
18/05/23 repassage technicien qui démonte et constate effectivement la mauvaise odeur et propose de changer les filtres et feutres qui selon lui est mal dernière chose qui n'a pas été changé et qu'il ne voit plus d'autres pistes. Je lui demande pour un échange et il me signale qu'ils vont changé les pièces d'abord.
28/05/23 actuellement dans l'attente des pièces (filtres et feutres), cela fait 1 ans que j'ai le problème avec le sèche linge. Malgré les nombreuses interventions, le problème n'est pas réglé et il est apparu sur une sèche linge d'un an (acheté le 16 mars 2021). J'ai demandé plusieurs fois un échange ou un bon d'achat pour acheter un autre modèle cela m'a été refusé à chaque fois car on m'a dit dans un premier temps que cela ne se ferait pas tant que la garantie constructeur ne serait pas terminée. Maintenant que la garantie constructeur est terminée j'ai le sentiment qu'on me balade jusqu'à la fin de la garantie par Darty en date du 10/06/23 afin de ne pas procédé à l'échange ou au remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mai 2023
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