Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
50,4%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - 2 mois pour un rv de réparation sur lave vaisselle acheté chez Darty

Résolue
9/10
ClaraL
ClaraL a déposé la réclamation
27 septembre 2022
Bonjour, j'ai contacté hier le SAV DARTY pour une panne de lave vaisselle (acheté chez Darty/ Herblay). Dans un premier temps , mon interlocutrice a été dans l' impossibilité de retrouver mon dossier à partir de la facture initiale du lave- vaisselle. C'est le logiciel , me dit -on... Soit.
Puis on me propose une date d intervention le 21 novembre , donc dans deux mois !
La dernière fois que j'avais sollicité votre SAV ( il y a assez longtemps) pour mon réfrigérateur je n'avais pas rencontré ce problème.
Que s'est il passé chez Darty pour que l'on en soit à proposer de tels délais , c'est incompréhensible ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi de tels délais ?
Date d’expérience: 26 septembre 2022
Darty
27 septembre 2022
Bonjour Madame Le Mez,

Conformément à notre entretien téléphonique, j'attends votre retour par e-mail afin d'obtenir la facture du produit et de pouvoir ouvrir le dossier en Dartymax.

Merci de votre sympathie et votre compréhension.

À très vite.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
27 septembre 2022
Madame,

Je vous confirme qu'un technicien se déplacera à votre domicile le samedi 1er octobre 2022, entre 8 heures et 13 heures.

Votre dossier de réparation porte le numéro 067950542.

J'ai été ravie de pouvoir vous aider et reste à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
ClaraL
ClaraL a évalué la marque
27 septembre 2022

Grande réactivité et excellente qualité d échange avec la personne en charge de la réclamation

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.