Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,4%
Temps Moyen de Réponse
38,3%
Taux de Solution
49,4%
Moyenne des évaluations
50,6%
Taux de fidélisation des clients
48,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis Service Client Darty - (modéré) Problème avec livreur et remboursement de la différence avec un concurrent

Résolue
Matthieu GESSAT
Matthieu GESSAT a déposé la réclamation
8 février 2022
A mon grand étonnement, le cordon n’étant pas fourni et n’étant pas cambrioleur, j’ai accepté de donner 60 euros en liquide.

Trouvez-vous cela normal ?

Par ailleurs, la même cuisinière est à 348 € avec livraison gratuite chez UBALDI (cf ci-dessous et ci-joint) alors que je l’ai acheté chez DARTY : 398,99 (four FAURE) + 35 € (livraison) + 60 € (cordon + alimentation) = 493,99 € soit plus de 145 € de différence.

Remboursement de la différence : mode d'emploi
Vous avez acheté un appareil dans un magasin Darty ou sur darty.com. Quelques temps après, vous vous apercevez qu'il est vendu moins cher par une autre enseigne. Savez-vous que Darty vous rembourse la différence ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 février 2022
Darty
9 février 2022
Bonjour Monsieur,

Dans votre message du 8 février, vous êtes surpris de la livraison de votre cuisinière sans cordon d'alimentation et constatez une différence de prix.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour les difficultés liées à cette commande et souhaitons vous apporter des explications.

En effet, certaines cuisinières sont livrées sans cordon d'alimentation. Cette spécificité dépend des fabricants.

Le remboursement de la différence est un service pratiqué par Darty dès lors que le produit est acheté, comme vous le mentionnez, dans nos magasins ou sur Darty.com.

Après analyse, votre commande a été passée auprès d'un vendeur de notre marketplace et vous n'êtes donc pas éligibles au remboursement de la différence.

Au vu des contrariétés subies avec le vendeur et dans le but de vous aider rapidement, nous venons d'alerter notre support marketplace.

Un retour vous sera apporté sous 48 heures ouvrées.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

Sincères salutations,
Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
Darty
14 février 2022
Bonjour Monsieur,

Le support marketplace nous informe avoir pris contact avec vous, suite à notre alerte.

À titre commercial et afin de palier les difficultés rencontrées, vous recevrez une carte cadeau de 60 euros par e-mail, sous huit jours ouvrés.

Celle-ci sera valable six mois dans nos magasins Darty.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre alerte.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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