Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39%
Temps Moyen de Réponse
22,7%
Taux de Solution
34,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation site internet Darty - Réclamation darty : j'ai le ticket de prélèvement darty alors que la commande ne figure pas dans la rubrique sur le site darty

Résolue
9/10
XflhJasmine
XflhJasmine a déposé la réclamation
2 mai 2022
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site Darty le aujourd'hui à savoir le 02/05/2002.

Cependant, ma commande n'apparaît pas dans mon espace client alors que j'ai reçu le ticket de paiement Darty et la confirmation de mon paiement en 4 fois par carte bancaire sur votre site.
Comme indiqué j'ai opté pour un paiement en 4x et lorsque que je me connecte sur mon compte bancaire, il apparaît clairement que le 1/4 du montant total à payer va être débité de mon compte.

Merci pour votre réponse.

Avis achat site Darty - Réclamation difficultés à accéder aux informations de commande site Darty - Affichage de la commande ou remboursement achat Darty
Date d’expérience: 2 mai 2022
Darty
3 mai 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant la confirmation de votre commande et nous souhaitons vous apporter notre aide.

Après vérifications, nous vous confirmons que votre commande a bien abouti et que le financement lié à celle-ci, est actif.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous certifions également que votre commande est bien visible depuis votre espace client.
Vous pouvez consulter son suivi à tout moment depuis la rubrique "mes commandes".

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
XflhJasmine
XflhJasmine a évalué la marque
3 mai 2022

Personne très aimable à l'appareil :)

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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