Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,8%
Temps Moyen de Réponse
94,7%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Service Client Darty - Prélèvement par partenaire alors que j'ai annulé la commande

Résolue
Snapetur
Snapetur a déposé la réclamation
21 avril 2022
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur Darty mais finalement j'ai annulé la commande.
j'ai eu recours au prélèvement en 3x par l'un de vos partenaires. Cependant je remarque que meme après annulation de la commande, votre partenaire ma prélevé la somme de 333 Euros (premier prélèvement)

ref commande : 82051555232

Avis commande Darty - Réclamation rétractation commande Darty mais prélèvement partenaire financier Darty
Date d’expérience: 18 avril 2022
Darty
25 avril 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant un prélèvement relatif à une commande annulée et nous souhaitons vous apporter notre aide.

Après vérifications, il semblerait que le financement relié à votre achat était bien actif.
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation du financement. Votre apport vous sera remboursé dans un délai de 10 jours ouvrés (à compter du 25/04/22).

Nous vous remercions pour votre patience et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Snapetur
26 avril 2022
Bonjour

Je le permet de revenir vers vous et de rouvrir la réclamation car après votre appel m’informant que tout était bon et que l’annulation de commande avait été pris en compte j’aie reçu un mail du prestataire de Darty m’informant que ces derniers ne les avaient pas informé de l’annulation…
Darty
26 avril 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant l'annulation d'un financement et nous tenons à vous apporter quelques explications.

Nous avons effectivement procédé à l'annulation de ce dernier en date du 25/04/22. Il peut s'avérer qu'il y ait un court délai à observer avant que l'annulation soit effective.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre demande a bien été prise en charge avec la plus grande attention et vous certifions donc que le financement est bien annulé depuis ce jour.
Comme indiqué par téléphone, votre apport vous sera remboursé dans un délai de 10 jours ouvrés.

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Wassila DRIS,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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