Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Service Client Darty - Darty max

Résolue
7/10
Nicolas Allaire
Nicolas Allaire a déposé la réclamation
10 mai 2022
Bonjour, mes beaux parents d'un certains âges, on souscrit à darty max sans trop comprendre à quoi elle servait et ils se sont retrouvé engagés sur 12 mois à auteur de 9'99 euros mensuel. Ils aimeraient résilier cette assurance qui ne leur sert strictement à rien et qu'ils ont souscrit le 9/05/2022. Comment pouvez vous résoudre ce problème ?
Cordialement. (Nom modéré déplacé en zone confidentielle)

Avis souscription Darty Max - réclamation prélèvement et engagement Darty max - suspension Darty Max
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mai 2022
Darty
11 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant un Contrat Darty Max pour lequel vous souhaitez des précisions.

Conformément à notre entretien téléphonique avec le titulaire du contrat, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informés.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
13 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre demande relative à un contrat Darty Max.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que la solution apportée sera effective dès demain.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre disposition.

En vous souhaitant une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Nicolas Allaire
Nicolas Allaire a évalué la marque
13 mai 2022

Pas très confiant au niveau des vendeurs de cette agence mets un service client très compréhensible et réactif.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.