Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
95%
Taux de Solution
96,3%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Service Client Darty - Annulation produit, pas de remboursement

Résolue
bungsbunny
bungsbunny a déposé la réclamation
14 avril 2022
Bonjour,

J’ai passé il y a pratiquement 3 mois une commande concernant un sèche linge. La semaine dernière, n’ayant toujours pas reçu ma commande, j’ai décidé de l’annuler. Darty a bien pris en compte ma demande d’annulation. Cependant, j’avais effectué mon achat via un paiement en plusieurs fois auprès de sofinco. 3 prélèvements sur 4 ont déjà été fait et je n’ai toujours pas été remboursé des montants prélevés.

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement

Avis commande sèche linge Darty - Réclamation commande annulé Darty mais prélèvement toujours en cours Sofinco - Remboursement montants prélevés Sofinco Darty
Date d’expérience: 8 avril 2022
Darty
14 avril 2022
Bonjour Monsieur,

Nous avons essayé de vous joindre ce jour par téléphone, afin de vous informer de l'état de votre commande.

Vous exprimez votre inquiétude concernant le remboursement de cette dernière.

Après analyse, nous tenons à vous rassurer qu'elle a bien été annulée en date du 08/04/2022. Le financement lié à celle-ci a, lui aussi, été annulé.

Le remboursement des sommes prélevées sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours, au plus tard (à compter du 08/04/22).

Afin de palier ces difficultés d'approvisionnement et saluer votre patience, nous avons pris l'initiative de vous adresser une carte cadeau d'une valeur de 40 €, valable six mois, dans tous nos magasins Darty (hors Darty.com).

Vous la recevrez par e-mail sous huit jours.

Souhaitant mieux vous servir lors de votre prochaine expérience, nous vous adressons, Monsieur, nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.