Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation prélèvement Darty - Problème prélèvement

Résolue
LABAT
LABAT a déposé la réclamation
17 mai 2022
Bonjour
Je souhaite comprendre pourquoi j'ai eu un prélèvement de 21,69 Euros le 10 mai au nom de FNAC/DARTY, sachant que je suis abonné Darty Max à 9,99 E par mois, expliquez moi quel est ce prélèvement ?

Avis Darty Max - réclamation Darty Max - incohérence sur le montant prélevé par Darty
Date d’expérience: 17 mai 2022
Darty
17 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à un prélèvement et nous serions ravis de vous informer.

Nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point ensemble concernant vos contrats.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
19 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous afin de vous informer que vous êtes effectivement titulaire d'un contrat d'assurance.

En effet, le contrat CTRLABAT9355061453 a été souscrit le 04/03/2022 au magasin Darty Blois pour un MacBook Pro.

En avez-vous eu connaissance ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
23 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre demande relative à vos différents contrats.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, vous nous confirmez avoir bien eu connaissance de ce contrat.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.