Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation prélèvement Darty - Dernière réclamation toujours pas réglée

Résolue
5/10
Felix
Felix a déposé la réclamation
17 mai 2022
En date du 19/04 j'ai fait une réclamation concernant des sommes de 6,99€ qui était prélevées sur mon compte tous les mois.
On m'a spécifié que j'allais être remboursée, or il n'en est rien.
J'ai reçu un courrier me demandant de régler une autre sommes de 6,99€ !!! D'où on doit payer pour être remboursé ??
J'attends toujours ce règlement.
Je regrette d'avoir classé la première réclamation parce-qu'elle n'est toujours pas résolue.
J'espère que ce problème sera réglé rapidement.

Avis Darty - réclamation Darty - prélèvement non remboursé Darty
Date d’expérience: 17 mai 2022
Darty
18 mai 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre inquiétude concernant un remboursement promis, non reçu ainsi qu'une demande de règlement alors que votre contrat est résilié.

Nous prenons votre demande très au sérieux et alertons tout de suite notre support abonnement en charge de votre dossier.

Nous revenons vers vous le plus vite possible.

D'avance, nous vous remercions pour votre indulgence.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
20 mai 2022
Bonjour Madame,

Comme promis, je reviens vers vous avec des informations concrètes.

Notre service comptabilité nous informe que le remboursement prévu initialement par crédit bancaire a échoué. Nous vous présentons de sincères excuses pour cette anomalie.

Afin de tenir nos engagements, nous avons demandé l'édition d'un chèque bancaire. Ce dernier sera réceptionné par voie postale dans un délai de trois semaines.

Pour pallier le délai anormalement long de remboursement, nous avons pris l'initiative de vous offrir une carte-cadeau Darty, d'une valeur de 25 €. Vous la réceptionnerez sous huit jours, par e-mail et cette dernière sera valable six mois dans tous nos magasins Darty (hors Darty.com).

Espérant mieux vous satisfaire lors d'une prochaine expérience dans nos magasins.

Sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Felix
21 mai 2022
Je ne souhaite pas clôturer cette réclamation tant que le règlement ne sera pas enma possession.
En effet lors de ma première réclamation en avril on m'a informé que je serais remboursée sous 3 semaine or il n'en est rien ! On m'a appelé hier pour m'informer que la procédure de remboursement a été lancé récemment et que je recevrais kne lettre chèque dans 3 semaines.
Alors JE deciderais de clôturer ce dossier quand j'aurais reçu le règlement.
Darty
25 mai 2022
Bonjour Madame,

Comme vous le souhaitez, nous conservons votre réclamation ouverte et vous laissons le soin de la clôturer dès réception du remboursement.

Nous restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
14 juin 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant la réception de votre chèque de remboursement.

Après recherches, ce dernier a été posté le 7 juin 2022.

Pouvez-vous nous confirmer sa bonne réception ?

Dans l'attente de vous lire, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
21 juin 2022
Bonjour Madame,

Notre service comptabilité me confirme qu'après l'expédition du chèque, il faut compter au plus tard 15 jours pour la réception.

Comme informé lors de mon message vocal, je reprendrai contact à partir du 28/06 afin de vérifier que vous l'avez bien réceptionné.

Merci à nouveau pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
28 juin 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce matin, vous nous informez n'avoir toujours pas reçu le chèque de remboursement.

Nous vous présentons, à nouveau, de très sincères excuses pour ce délai, anormalement long.

Notre support abonnement vient d'être informé afin qu'un retour vous soit apporté dans l'urgence.

Merci pour votre indulgence.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
5 juillet 2022
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès.

Nous vous confirmons avoir reçu le chèque en retour hier dans nos locaux avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".

Conformément à votre entretien téléphonique avec notre support abonnement, le chèque a été renvoyé à l'adresse que vous leur avez mentionné.

Nous reviendrons vers à partir du 19/07/2022 pour vérifier sa bonne réception.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Felix
Felix a évalué la marque
19 juillet 2022

De bons produits mais un peu trop d'insistance pour vendre des services inutiles. Vraiment pas contente de cette assurance mise d'office sans mon consentement. Remboursement enfin effectué.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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