Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
96,5%
Moyenne des évaluations
66%
Taux de fidélisation des clients
67,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Avis et Réclamation Naturalex - Prise en charge garantie 10 ans sur 2 matelas naturalex

Résolue
4/10
Ma Rio
Ma Rio a déposé la réclamation
6 février 2022
Bonjour, j’ai commandé 2 matelas Naturalex Extravisco 140x190 confort équilibré en Sept 2018 garantie 10 ans . Aujourd’hui malgré 2 sommiers à lattes FERMES, les 2 matelas se sont affaissés au milieu. Les bords sont restés intactes et nous roulons toujours vers le centre des 2 matelas.
J’ai déjà fait des démarches envers Outlet Sofa Direct et auprès de Naturalex, avec photos et copie de la commande No 85110788_436001-A du 30/08/2018 et No de colis 2508032787099970 mais ces 2 enseignes me répondent qu’il faut que je vois avec DARTY.

Aviso y reclamación de Naturalex - 10 años de garantía en 2 colchones Naturalex
Hola, pedí 2 colchones Naturalex Extravisco 140x190 confort equilibrado en septiembre de 2018 garantizados por 10 años . Hoy a pesar de los 2 somieres CERRADOS, los 2 colchones se han hundido en el centro. Los bordes se han mantenido intactos y siempre rodamos hacia el centro de los 2 colchones.
Ya he realizado gestiones ante Outlet Sofa Direct y ante Naturalex, *INTERDIT* fotos y copia del pedido nº 85110788_436001-A de fecha 30/08/2018 y del paquete nº 2508032787099970 pero estos 2 minoristas me han contestado que tengo que consultarlo *INTERDIT* DARTY.

Avis Naturalex - Problème de garantie matelas Naturalex - Réclamation qualité Naturalex
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 décembre 2021
Darty
8 février 2022
Bonjour Monsieur,

Dans votre demande du 06/02/2022, vous exprimez votre inquiétude concernant vos matelas affaissés, commandés auprès du vendeur Outlet-Sofa-Direct en août 2018.

Nous vous présentons de sincères excuses suite aux difficultés rencontrées avec ces articles et souhaitons vous apporter de l'aide.

Nous vous devons des explications sur les limites de nos prérogatives avec nos vendeurs partenaires : ceux-ci disposent de leurs propres conditions générales de vente et de leurs propres stocks.

Nous restons votre interlocuteur privilégié dans le cas où vous rencontrez une difficulté avec les étapes de cette commande.

Aussi, dans le but de vous aider, nous venons d'alerter notre support marketplace. Un retour vous sera apporté sous 48 heures ouvrées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et demeurons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Darty
9 février 2022
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique et vous confirmons que la demande de service après-vente a bien été retenue par le vendeur.

Votre dossier est désormais suivi par Darty.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Ma Rio
Ma Rio a évalué la marque
9 mars 2022

2matelas similaires avec les mêmes problèmes , 1 remplacé et l’autre non.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.