Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Tete de lit arraché

Résolue
Steph
Steph a déposé la réclamation
6 décembre 2021
Bjr livraison du lit , le livreur m’a mentionné le carton déchiré devant j’ai donc regardé RAS. Mais derriere coté palette donc non visible un accro après avoir déballé la tete de lit et arraché .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2021
Steph
6 décembre 2021
Photos du carton
Darty
7 décembre 2021
Madame,

Dans votre demande du 6 décembre 2021, vous exprimez votre inquiétude concernant la réception de votre commande numéro 107147830_965836-A, abîmée.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses face à cette anomalie.

Nous vous devons des explications sur les limites de nos prérogatives concernant nos vendeurs partenaires : ceux-ci disposent de leurs propres conditions générales de vente et de leurs propres stocks.

Nous restons votre interlocuteur privilégié dans le cas où vous rencontrez une difficulté avec les étapes de cette commande.

Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter notre support marketplace. Un retour vous sera apporté sous 48 heures ouvrées.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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