Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Rétractation de commande Darty

Résolue
10/10
Kyra
Kyra a déposé la réclamation
17 février 2022
J'ai commandé via le site un appareil : Oculus Quest 2, n'étant pas satisfait du produit j'ai demandé un retour (Sous 15 jours).

Mon produit a bien étais réceptionné (Colissimo faisant preuve) mais aucune nouvelle de mon remboursement alors qu'on arrive sur 1 mois déjà.

Doit je attendre ou est ce 350 € que je ne reverrais jamais ?
Date d’expérience: 16 février 2022
Darty
17 février 2022
Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons avoir correctement réceptionné le produit auprès de notre centre d'expédition.

Le remboursement intégral de l'article a été généré le 01/02/2022 sur le financement en cours.

Pour connaître les mensualités restantes à payer, vous pouvez joindre CACF, en charge de vos échéances au 09 70 60 60 42.

Nous espérons avoir pu vous apporter des éléments de réponse et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Kyra
Kyra a évalué la marque
24 février 2022

Rapide

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